| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:04:04 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ptet, vu qu'il ne falait pas ébruiter l'histoire comme koi le pere victor était vivant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 19-06-2003 à 01:06:17 |
NSV Living on my own. |
|
seibbe Where is my family? |
|
eraser17 | ah ok merci |
NSV Living on my own. |
|
Sygus |
Message édité par Sygus le 19-06-2003 à 01:09:02 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:08:29 ![]() ![]() |
ah oué cé vrai.en plus mon patron est américain mais il m'a raconté comment cété labas c fait peur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Robinson Leon | Les ricains ne voudraient pas d'un président qui a divorcé |
NSV Living on my own. |
|
Sygus |
|
en france ptet? moi ca me dit bien (merde c un acteur c pas la réalité --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NSV Living on my own. | Blague à part, c'est bizarre qu'elle parle en allemand à son contact. On aurait été avant 1989, j'aurais dit qu'elle bossait pour la Stasi. Mais là... |
j'ai eu peur du levinski-like mais dégouted pour l'assistante qui été sympa quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tiburs1 |
|
seibbe Where is my family? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
le belge fourbe2 |
|
gig413 | la serie est finit maintenant ou y aura une suite ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
la saison 2 est déja sorti aux us et parait il qu'elle est meilleur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain, j'ai hate de voir l'enquete sur les reseaux auquels appartenaient nina (je pense que c le sujet principal de la saison 2, non ? Message édité par Juju_Zero le 19-06-2003 à 12:39:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
benjiman .............................. |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
eraser17 |
|
|
ptet juste dans les vappes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seibbe Where is my family? | je pense que s'il y avait moyen d'encore la sauver jack neresterait pas la à pleurnicher et à se lamenter |
eraser17 |
|
Bad Bond Agent #003 | ok ouais
|
clair
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par Juju_Zero le 19-06-2003 à 13:04:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |