| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
tu sais ce que je voulais dire.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:49:58 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Bad Bond Agent #003 | ben ça fait déjà beaucoup
|
poIIux susucre ? | chui deçue pour Teri qd même
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
on lui a dit de se débarasser de tout les liens qui la reli a l'allemagne, elle s'execute, c une pro --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bad Bond Agent #003 |
c'est une bourrik' |
godbout Génial. | Ca y est je commence à accrocher |
Bad Bond Agent #003 | ça tombe bien c'est fini la saison 1 |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:52:21 ![]() ![]() |
Sygus | en cherchant bien, je suis persuadé qu'on peut trouver des incohérences avec nina dans les épisodes précédents... |
seibbe Where is my family? | et maintenant bienvenue sur toutes les questions par rapport à la cohérence de la trahison de Nina par rapport aux 23 épisodes précédents |
eraser17 | bordel je m'en remet pas |
seibbe Where is my family? |
|
eraser17 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
caudacien | Ah la fin de folie |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
godbout Génial. | Nan mais sérieux, j'ai tout matté, mais souvent c'était en faisant un peu de gratt, bref sans plus quoi, mais là |
eraser17 | ouai le mec bizzare qu'elle voit a l'hopital essuyer les empreintes sur le telephone, on en a plus entendu parler, le faux agents du fbi. |
farib |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Sygus |
|
|
Bad Bond Agent #003 | elle y est encore, dans la saison 2, nina ? |
eraser17 | heu ouai pas de spoiler s2 svp , deja qu'un mec avait dit que teri se faisait butter a la fin, ca m'a un peu gacher la surprise alors c cool de mettre les balises spoiler merci |
eraser17 |
|
farib |
seb-aware |
Message édité par seb-aware le 19-06-2003 à 00:59:46 |
ah cool j'avais pas lu ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
eraser17 |
Sygus |
|
NSV Living on my own. |
eraser17 |
|
Robinson Leon |
|
<------------- --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |