| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:29:18 ![]() ![]() |
XaTriX | Minable la kim dans les 2 derniers épisodes --------------- Proxytaf ? non rien |
-solal- who the hell are you? |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Susmab id PSN chris4535 |
|
-solal- who the hell are you? |
|
takaa-2 |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-11-2004 à 20:05:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
N3il |
|
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:18:59 ![]() ![]() |
eraser17 | elle est bourée de tact et de diplomatie |
seibbe Where is my family? | la phrase qui résume tout : chapelle en début de saison :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 | Chloe a une baguette dans le cul ? |
Neverlight Ca gaze ? | Pour les belges, Saison 3 en ce moment (Nous sommes à 11h - 12h) sur BeTV. C'est donc tous les lundis à 20h30 |
eraser17 |
pof1 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | C'est assez boulet quand même l'histoire du bébé et de la Chloé |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dje33 |
caudacien | A propos de la saison 3:
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-12-2004 à 12:39:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | elle est super sexy Michèle avec sa veste en cuir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
takaa-2 |
|
Djall |
+1 je crois que la ptite michelle est la femme que je préfère dans 24 Message édité par Djall le 01-12-2004 à 23:45:46 |
Susmab id PSN chris4535 | encore heureux , michelle a 100x plus de classe que kim |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
eraser17 | elle a tjr l'air un peu niaise |
Djall |
je ne cèderai pas à la tentation du malin |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 02-12-2004 à 00:22:05 --------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
greg31 |
alexreunion |
dje33 | niveau squelette la femme de Bauer etait pas mal |
alexreunion |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | je me fais la 3x23 et la 3x24 ce soir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
alexreunion |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
foularou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |