| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:53:58 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
AsTro | Nina revient dans la saison 3 mais je me rapelle plus, dans la saison 2 elle meurt pas? il lui arrive quoi? |
Dkiller |
Graciée et expulsée du pays je crois un truc comme ça Message édité par Dkiller le 24-11-2004 à 01:21:45 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Mattez Lost en attendant, vraiment. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Phileass |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 08:54:45 ![]() ![]() |
Phileass | il aurait du la pistonner pour faire le menage, la elle est trop mauvaise |
eraser17 |
|
greg31 |
Message édité par greg31 le 24-11-2004 à 18:42:39 |
eraser17 |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
ipahc TNZ pue du bec |
|
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Putain, c'est un thread de spoiler ou quoi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
eraser17 | ben la 3/4 en sont a la s3 alors forcemment |
vanilla datoune's revival | Je suis même pas mi-saison 2 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lumi |
--------------- |
Tony Truand he's back | Dites canal vont bien nous faire le week-end 24 heures, avec tout les episodes à la suite pour la saison 3, quelqu'un sait si çà aura lieu et quand?? |
Tony Truand he's back |
|
lumi | trop bon la fin de la saison 2 --------------- |
Tony Truand he's back |
|
lumi |
--------------- |
takaa-2 | Bon aller là, c'est l'heure de 24. |
Dkiller |
Moi aussi j'aurais cru qu'il y aurait un lien dans la s3 mais à priori non (j'en suis au 11e) |
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 27-11-2004 à 20:57:17 |
Djall |
d'ailleurs l'asiatique à gauche du noir joue dans 24 |
Crouzi |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
K-Surf undercover |
|
takaa-2 |
|
K-Surf undercover |
|
vanilla datoune's revival | Ayé, fini la saison 2 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |