| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
foularou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 09:31:01 ![]() ![]() |
lumi | episode 1 saison 3 --------------- |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Houston | ah oki, c est domage ca alors |
Houston | moi je trouve la fin de la 3 un peu décevante, trop rapide comparé a la premiere partie de la saison |
angel18 From Montréal, QC | Petite question la serie sera toujours programmé le dimanche soir au US ou pas? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 05-12-2004 à 08:48:03 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:14:04 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | viens de finir la saison 3 strooobien |
AsTro |
Message édité par AsTro le 06-12-2004 à 00:13:28 |
Zeplusoif | quelqu'un peut-il me dire quelles épisodes sont passés samedi dernier?
|
Zeplusoif |
Djall |
une ptite url ? |
schimble On en a une énoooorme envie ! | http://www.24-fr.com/index2.php3
|
caudacien | Episode 20/22 saison 3:
|
tet2neu emmerdeur |
|
arrakis Pourquoi pas? | ca sort quand en dvd la saison 3 ??????????????????? |
syntaxx_error |
j'étais assez déçu par l'episode 1 de la saison 3 à ce sujet ! Ce qui apparaissait comme le fait majeur du dernier épisode de la saison 2 est totalement eclipsé au début de la saison 3, à peine 2 phrases sur le virus qui a attaqué la main du président,puis plus rien... Message édité par syntaxx_error le 06-12-2004 à 18:24:23 |
lumi | j suis 1/4 de la saison 3 --------------- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Djall |
merci ! Message édité par Djall le 06-12-2004 à 19:06:55 |
angel18 From Montréal, QC | Saison 4 teaser
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tet2neu emmerdeur |
arrakis Pourquoi pas? | ca sort quand en dvd la saison 3 ???????????????????
|
lumi | c'est trop bon
--------------- |
crapaudine Batracien jovial | Pour la saison 4 Jack va se battre contre une invasion de nains de jardin venus de l'espace assoiffés de sang. Ils sont petits, ils sont méchants et ils utilisents de échelles pour agresser les gens.... --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arrakis Pourquoi pas? |
|
vanilla datoune's revival | Vous êtes au courant quand même que le cd 24 soundtrack est sorti |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 08-12-2004 à 08:52:33 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dje33 | c'est diffusé en janvier au USA sur la chaine de la FOX |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Comme d'hab je pense, saison 4 en septembre sur Canal + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |