| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:19:46 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
XaTriX | Buter le ! --------------- Proxytaf ? non rien |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
greg31 | non mais stop quoi, j'arrete pas de cliquer sur les spoilers, caymal |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 15:52:38 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? | ce soir y a THE episode |
orenb | Quel épisode, meme une deuxieme fois en VF... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
orenb | Ouais |
eraser17 | ah ouai ça surprend hein |
Djall | ayé le 18 est fini ? |
seibbe Where is my family? | c'est clair cet episode j'ai beau le voir et le revoir, il me donne toujours autant de frissons |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | K-surf, cest moche de dire "Chopel", en VO ca sonne plus comme "Chapelle" |
K-Surf undercover |
|
orenb | Moi nje prefere Chapelle, en vo c'est marrant on dirrai un nom Francais.
|
alexreunion | c marrant de se dire que tout ce que je lis dans les spoilers c exactement les meme questions qu'on se posait il y a plus de 6 mois lors des diffusions americaines --------------- Mon feedback |
takaa-2 |
|
takaa-2 |
|
kfman Credo quia absurdum | Pov' Chopel, ça m'a fait quelque chose. Je le trouvais sympa. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je l'ai detesté dans toutes les saisons, mais juste ce petit moment ça m'a boulversé ! Gros renversement --------------- Make Portraits, Not War! |
the_Prodigy Remember .... | 24 LA série ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lumi | je sais que je suis en retard !!
|
petitjim | Bonjour à tous
|
alexreunion |
|
orenb | T sur ?
|
+yann | j'viens de mater l'episode 19 en VOSTFR, ca fout encore plus de stress de devoir lire en speed |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai plus rien a matter |
XaTriX | Vivement samedi pour le prochain épisode oui --------------- Proxytaf ? non rien |
mullet soo woo ! soo woo ! | Des dates précises pour le premier episode de la saison 4 ? |
+yann | ca debute le 24 janvier je crois, info de memoire que j'avais vu sur forrom.com |
seibbe Where is my family? | le 9 janvier 2 episodes
Message édité par seibbe le 23-11-2004 à 19:54:54 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |