| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 07:16:20 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial | Et c'est cool parce qu'elle porte très très bien le drap orange --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
tet2neu emmerdeur | Ouais enfin dans son fauteuil roulant ça lui va moins bien |
Dkiller |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
hans zimmer The thin red line. | Je n'ai qu'une chose à dire : la saison 3 est géniale!!!
|
tet2neu emmerdeur |
Voilà qui est bien dit |
mullet soo woo ! soo woo ! | 3*19
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:28:21 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Au moins elle nous casse pas les couilles dans la saison 3... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
XaTriX | Nikel --------------- Proxytaf ? non rien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pas chez moi, après la diff, c'est tous en coeur : "la BA ! la BA !"
|
symantec | Merci à Internet
|
caudacien | Wahoo terrible la fin des derniers épisodes |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
orenb | Attendez un peu |
hans zimmer The thin red line. |
|
orenb | Je suis resté bouche bée lors du 18 je crois quand Jack doit
|
eraser17 | ouai clair, je sautais sur mon siege pendant et après cet episode |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Djall |
clair ça c'était la classe ! |
farib | ouais, ça fait un peu "comme par hasard".... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
RRRrrrr she is a marshmallow | c kel épiosdes demain? |
seibbe Where is my family? | 15 et 16 (bientot le 18 !! ) --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Susmab id PSN chris4535 | oula , ca commence a devenir sacrement tendu |
sstarshoot With blood on my hands | terribles ces deux episodes, j'avais oublié l'intensité des moments dans l'hotel --------------- BetaSeries |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 13-11-2004 à 22:33:46 --------------- BetaSeries |
Susmab id PSN chris4535 | vi , tte la partie salazar etait limite chiante et banale
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-11-2004 à 22:33:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
eraser17 | ct kel episode la? |
XaTriX | 15-16
--------------- Proxytaf ? non rien |
eraser17 |
|
XaTriX | oui mais j'aime pas la preview de C+ pour le semaine prochaine , genre : (17-18)
--------------- Proxytaf ? non rien |
eraser17 |
|
orenb | L'EPISODE en kk sorte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |