| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:30:02 ![]() ![]() |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
farib |
Message édité par farib le 20-10-2004 à 15:26:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tet2neu emmerdeur |
Donc à la télé tu ne regardes que les documentaires |
krisix Oldpadawan | En nombre de spoilers/page, ce topic doit être dans le top 3, sinon pas de news sur la S4 ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Phileass |
|
Dkiller | J'ai commencé à matter la saison 3 en vf, juste pour savoir, sur canal ils en sont a quel épisode? |
seibbe Where is my family? | le 8 je crois --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Dkiller | Ok, va faloir que je rettrape ça alors |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 20:55:26 ![]() salut all
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 03x08 à 03x10
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
syntaxx_error | Nan mais alors là c'est trop bon : le grand retour de Nina + sherry palmer ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:30:47 |
Romf | et les balises spoiler? |
syntaxx_error |
Ce n'est plus du spoile puisque ce sont les épisodes de ce soir. Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:38:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si tu es un président dans l'embarras...
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
seibbe Where is my family? | dans ce cas c'est suicidaire de se pointer sur un topic sachant qu'on est en pleine diffusion --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
syntaxx_error |
Pas de bras, pas de chocolat, donc pas de 24h ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:41:28 |
Romf |
|
Romf |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:43:17 |
Romf |
|
syntaxx_error |
Un avis après la diffusion sur C+ d'un épisode n'est pas du spoile, je suis désolé Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:47:05 |
Bretzel182 | jtrouve ca vraiment bien que Nina revienne (:love: |
Romf |
|
syntaxx_error |
je comprends bien mais à ce moment là tu n'as rien à faire sur ce topic...On va pas s'arreter de vivre à cause de ceux qui n'ont malheureusement pas canal.
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:51:28 |
Romf |
|
syntaxx_error | C'est cruel mais si t'attends les épisodes sur TF1 qui seront diffusés dans plus de 6 mois, ba à ta place j'enlèverais mon Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 22:54:10 |
Romf |
|
syntaxx_error |
Ouai, entièrement d'accord ! Jack fait son gros n° de "menteur menteur" à tout le monde...Sauf qu'à mon avis ça durera pas éternellement ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
K-Surf undercover |
|
tet2neu emmerdeur |
tout à fait d'accord |
Geddons HFR old timer ? |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | je ne sais plus, mais j'avais lu qu'il y avait comme règle implice sur ce topic de mettre des balises spoiler sur tout les épisodes qui n'étaient pas encore diffusé sur une chaine publique non payante (TF1).
|
farib |
|
K-Surf undercover |
|
farib | faut attendre que ça tombe dans le domaine public ! |
dje33 | vous pouvez quand même attendre la diffusion sur TF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |