| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:12:56 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 25-10-2004 à 00:04:56 |
dje33 |
|
farib |
dje33 |
K-Surf undercover |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:42:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Djall |
sstarshoot With blood on my hands | Ah oui il parait que peu de temps avant la diffusion de 24 sur tf1 (et apres la diffusion de cette même saison sur canal donc...) il y avait eu un sketch des guignols spoilant pas mal de trucs, donc le fait que la taupe c'etait nina
dje33 | ils ont fait un sketch en dissant que nina etait la taupe |
Djall | ah ouais j'ai eu de la chance je regarde svt les guignols et j'ai pas vu ça |
Romf |
|
crapaudine Batracien jovial | Je ne voudrais pas envenimer le débat mais perso ayant vu les saisons largement avant les diff sur Canal +, je ne suis pas venu spoiler et j'ai sagement mis les balises à chaque fois.
Message édité par crapaudine le 27-10-2004 à 13:23:13 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
farib | hébé
|
K-Surf undercover |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RRRrrrr she is a marshmallow | 1er trailer saison 4 !
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 | de toute façon on voit rien et j'ai l'impression que la moitier des images viennet de la S3 |
dje33 | +1 |
sstarshoot With blood on my hands | Changement de date pour la 1e diffusion de la saison 4 apparemment, ça serait reporté au dimanche 9 janvier avec diffusion des episodes 4.01 et 4.02
farib |
RRRrrrr she is a marshmallow | c'est encore pour devancer alias çà |
dye It's A Long Way To The Top | drapal
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dkiller | On en est à quel épisode sur Canal+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
crapaudine Batracien jovial | Avant ou après qu'elle se rase la tête ? --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Dkiller |
Puissance Athlon XP |
|
dje33 | oui car il y a pas mal de spoiler sur la saison 1 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par seibbe le 03-11-2004 à 19:35:14 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |