| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
bien doublé...pour moi c'est bof, j'ai matté la saison 1 en vf et quand j'ai commencé la saison 2 en vo impossible de revenir à la vf, je trouve, entre la voix de jack française je la supporte plus. |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 03:28:48 ![]() ![]() |
farib | les soustitres c pour les naze
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | je me rappel plus. Il se passe quoi deja à la saison 1 episode 23 ? |
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 10-10-2004 à 13:22:11 |
Djall |
|
tet2neu emmerdeur |
+1 pour Almeida.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca en est ou sur C+ ? quel episode ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:14:19 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Ils on passé les 6 premiers épisodes de la S3 il me semble |
Volta Whatever the fuck i want ! | Tiens je me demandais, c'est quoi les audiences moyennes US pour 24 ? |
farib |
|
zoran |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Phileass | gngngngngngn j'ai fini la 3 hier, suis pas content |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Phileass |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Macclane | rien à voir avec la saison 3. Mais coup de gueule
--------------- Mon Feed-back |
Macclane | --------------- Mon Feed-back |
tiburs1 |
|
Macclane | spa ma faute si la saison 2 vient de sortir en dvd --------------- Mon Feed-back |
tiburs1 |
|
Phileass |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! | drapal
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des moments enormes dans la saison 3 quand même |
Limit | J'ai préféré la S3 à la 2 |
Phileass | comment c'est possible ca ?? |
tet2neu emmerdeur |
Limit |
c'est vrai que le début est long à se mettre en place mais après qu'est ce que c'est bon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 01:57:07 ![]() j adore la saison 2 et 3 , mais je trouve trop à chier la saison 1 |
farib | bah la saison un, c'est celle qui a inventé le genre. elle est géniale quand même. |
Romf |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |