| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:55:23 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
K-Surf undercover |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error | J'ai pas pu m'empecher de lire vos spoiler ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:42:07 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
|
farib | spoiler s3
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
greg31 | heureusement que j'ai pas lu le spoiler de kayser, j'ai senti que j'allais le regretter je me suis arreté à la fin de la premiere ligne.
|
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ludo2604 kitsch' me if u can |
greg31 | ok merci
Message édité par greg31 le 08-10-2004 à 14:09:13 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spoiler saison 3
|
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
seibbe Where is my family? | completement --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall |
arf oui ça fait un bout de temps que j'ai vu ça aussi et dans matrix reloaded, l'indou dans la gare avec sa fille il joue aussi l'imam de la mosquée où ali se fait chopper |
Djall |
Message édité par Djall le 09-10-2004 à 01:30:18 |
Djall |
c'est exactement ce que je me suis dit apres l'avoir vu, ptet même le meilleur pour ma part |
K-Surf undercover |
|
seibbe Where is my family? | saison 1 : le meilleur pour moi c'est le 12° (jack qui s'infiltre chez gaines et délivre sa famille), vraiment jouissif et flippant à mort du début à la fin
Message édité par seibbe le 09-10-2004 à 17:03:35 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall |
Message édité par Djall le 09-10-2004 à 17:07:48 |
seibbe Where is my family? | si j'avais pas été spoilé sur ce fameux épisode 23 (sur HFR d'ailleurs Message édité par seibbe le 09-10-2004 à 17:11:58 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'episode de la saison 2 quand ils font le vote pour virer Palmer il m'a bien fait vibrer quand même |
Djall |
ah ouais merde c'était limite du gâchis là qd même |
Till Lindemann heirate mich | pas terrible quand meme la vf vaut mieux la regarder en vo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
K-Surf undercover |
|
nikolai | il va lui arrivé quoi a kim ? Message édité par nikolai le 09-10-2004 à 22:34:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
patapon I Was Here |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Entre CAT à chaque fois mouais |
Djall |
bien doublé...pour moi c'est bof, j'ai matté la saison 1 en vf et quand j'ai commencé la saison 2 en vo impossible de revenir à la vf, je trouve, entre la voix de jack française je la supporte plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |