| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:50:06 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 |
|
Djall |
galactor | lol ce que j'ai dit sur le site est vrai. Sauf que je ne sais pas si jack meurt !!!
Message édité par galactor le 02-10-2004 à 22:56:15 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 02-10-2004 à 23:20:45 |
eraser17 | non mais gordon prefere foutre des tt a ceux qui parle de sous titre qu'a ceux qui spoile a mort sur la serie |
farib | de toute façon, c'est pas jack qui meurt, c'est Kim ( elle est lynchée par une bande de téléspectateurs enragés ) Message édité par farib le 03-10-2004 à 00:00:08 |
Djall |
|
galactor | Hey j'ai dit dans un autre post que c'etait pas vrai ! je ne connais pas la fin, il faut tout lire aussi lol !!! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:14:03 ![]() ![]() |
Djall | pas vu |
ludo2604 kitsch' me if u can | Meme avis que toi pour les premiers episodes, mais le meilleur reste à venir --------------- Make Portraits, Not War! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kadounet | quand sera diffusee la saison 3 non-stop sur Canal (peut-etre pas C+ mais C vert...0 ? |
tet2neu emmerdeur |
Critique pas, tu n'as encore rien vu |
K-Surf undercover |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Saison 3 ROCKZ !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
alexreunion |
syntaxx_error |
Wait & see...En fait c'est le coup de l'atentat au virus qui me saoule...C'est du déjà vu. Et c'est toujours pareil : une ville des usa est sous la menace d'un groupe terroriste, y a toujours une taupe dans la cellule terroriste (avant c'était "nina", maintenant c'est "gael" )...blablabla Message édité par syntaxx_error le 03-10-2004 à 12:27:06 |
|
alexreunion |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 03-10-2004 à 13:20:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
--------------- BetaSeries |
Romf |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par sstarshoot le 03-10-2004 à 16:21:53 --------------- BetaSeries |
Romf | oubliez pas de marquer l'épisode et la saison concernée avant chaque spoiler, ca facilite la lecture, merci |
aurel Fraggueur en liberté |
|
heesh | qq1 connait la marque des telephoner portable qu'utilise jack et chase
|
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain, les producteurs de 24 vont chercher leurs acteurs dans les feux de l'amour --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | éclaircisement sur le debut de la S3
Message édité par Schimz le 04-10-2004 à 15:27:19 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |