| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:02:57 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tet2neu emmerdeur |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tet2neu emmerdeur |
nexus06 | l'histoire entre Bauer et Salazar c'était dans la saison 2 (que j'ai pas vu) ou c'est un truc qu'on va découvrir petit à petit ?
|
stephane75001 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-09-2004 à 20:11:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Limit | J'ai la S3 de amazon, il n'y a pas les sous titres francais, juste sous titres anglais pour les malentendants. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:15:57 ![]() ![]() |
cliboubiste | Merci de ces réponses. |
Fendnts My fading voice sings of love | l'angleterre est en zone2 comme la france, faudrait mettre tout le monde au courant une bonne fois pour toute |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
Till Lindemann heirate mich | tain ca commence a etre chaud a comprendre a la fin de l épisode 8 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
pinguin007 a npe error |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall | les bandes annonces de canal elles spoilent un peu je trouve, surtout celle pour ce soir |
nikolai |
eraser17 | quelle idée de regarder les BA aussi |
Djall | moi m'en fout j'ai vu la saison 3 |
Djall |
|
nikolai |
Djall |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comme vous dite sa spoile un peu trop :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 02-10-2004 à 16:05:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djall |
|
alexreunion | c koi ces voix lamentables avec ces accents mexicains qu'on dirait le sergent Garcia |
nikolai | Perso les voix j'en ai rien a faire vu que je regarde pas les VO --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
K-Surf undercover |
|
eraser17 | quel episode? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 02-10-2004 à 22:35:54 |
nikolai |
eraser17 | il vont etre bien emmerdé pour la saison 4 |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |