| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 31-08-2004 à 23:27:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:27:35 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Splinter :[ |
eraser17 |
|
--------------- Last.fm |
eraser17 | si t'a le courage tu peux relire le topic en partant de la page 55, c'est a peu près la qu'on en parlait |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 01-09-2004 à 09:01:01 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Last.fm |
eraser17 | ouai mais c'est pas du tout le meme |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Tantor |
Ouf |
crapaudine Batracien jovial | Saison 3 TOP je suis réconciliée avec la série (la saison 2 était bien moins bonne de mon point de vue, moins fluide que la 1)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial | attention spoiler saison 3
Message édité par crapaudine le 01-09-2004 à 13:17:59 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
eraser17 |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
kahn21 Régularité | dans la saison 4 il y aura Kim Raver |
eraser17 | bah deja rien qu'une c'est pas mal je trouve |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fruzd |
Message édité par Fruzd le 01-09-2004 à 23:05:45 |
eraser17 | fout le en spoiler, tu gache la surprise pour ceux qui ont pas vu la S3
|
K-Surf undercover |
|
lezebulon2000 | +1 là c'est un peu lourd de dire que Jack sera pas dans la saison 6 |
eraser17 | vu le nombre de msg encore un multi a la con pour faire chier le monde Message édité par eraser17 le 01-09-2004 à 22:21:14 |
lezebulon2000 | il faut être floodeur pro pour aller sur HFR ? |
eraser17 | non mais bon 37 messages en 8 mois et le seul que je vois de lui c'est un message pour bien faire chier le monde. |
lezebulon2000 | ah voué ok |
e-ric J'aime pas les citations |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
heesh | qq1 sait quel est la marque du telephone qu'utilise jack et chase dans la saison 3
Message édité par heesh le 03-09-2004 à 19:36:18 |
Tantor | Question sur la fin S2/et heuu S3 ^^
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
Tantor |
|
Till Lindemann heirate mich | 24 septembre pour la diff de la saison 3 sur canal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
castortroye | Y a t'il une date officielle quant à la diffusion de 24 saison 4 aux US? |
jey_skywaker Jedi SWU | hmmm question intéressante --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
eraser17 | je crois que c courant janvier/fevrier |
aurel Fraggueur en liberté | oui, comme alias |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |