| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:59:26 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWU | Arg vivement cette date alors ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
RRRrrrr she is a marshmallow | 3 janvier 2005 , toutes les semaines sans interuption je crois |
Tantor | Hmm, d'apres vous, on pourra trouvé quand en VOSTFR la S4 sur la Mule &co ? |
jey_skywaker Jedi SWU | qq jours après chaque diffusino --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Tantor |
eraser17 | la vo c'est le lendemain et les sous titre la semaine suivante.
|
Tantor | Une semaine, maintenant que je suis accro, ca risque d'etre long, mais sa sera toujours plus cours que d'attendre la VF en france |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 05:33:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 |
|
Tantor |
|
alexreunion | jack c sur qu'il faut s'arracher des fois pour comprendre.
--------------- Mon feedback |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
Sooshi | Une belle voix de |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sooshi |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
dje33 |
|
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hsnalex | J'en reviens à la saison 2, est ce que l'on s'est ce qu'à dit Jack à Nina dans le creux de l'oreille pour qu'elle blêmisse??? |
dje33 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
seibbe Where is my family? | si si ca a été révélé par kiefer, mais finalement c'était rien d'extraordinaire
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la s3 a commencé sur C+ ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Djall |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nikolai | Cast de la saison 4
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aurel Fraggueur en liberté | casting S4
Message édité par aurel le 11-09-2004 à 13:52:14 |
eraser17 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tantor |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |