| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ptibat |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:10:15 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
ptibat |
--------------- flick r |
dje33 |
|
f4ukp | et puis je trouve que le You est mal traduit en Francais. Je pense que lorsque Tony parle a Mason il ne le vouvois pas du tout ... Enfin c'est un peu etrange tout cela. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ptibat |
Sooshi | Jack Bauer is really back !! |
dje33 | yes
|
Sooshi |
|
lumi | yeaahh
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:20:15 ![]() ![]() |
lumi | double episodes ? --------------- |
ptibat |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 13-06-2004 à 00:25:15 |
lumi |
--------------- |
bichoco |
|
lumi | la ouf jackkkk !!!
--------------- |
ptibat |
--------------- flick r |
lumi | pub pub et re pub ! --------------- |
Sooshi |
lumi | de l'action de l'action des le 2nd episodes..:love:... Message édité par lumi le 13-06-2004 à 01:03:20 --------------- |
ptibat |
ptibat |
eraser17 | j'avais oublié que ct si lourd la kim atitude |
Sooshi |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
lumi | deja fini...a dans 7 jours...:hello: --------------- |
ptibat |
Le détective privé (enfin si j'ai bien compris : le gars qui téléphone à la sur de la future-mariée) à la voix du père de la copine de Kim dans la saison 1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
dje33 | un mec se fait torturer et avoue ce qu'il va se passer |
Page précédente : ici, là, et le post juste au dessous. Message édité par timekeeper le 13-06-2004 à 01:24:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
eraser17 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est surtout la voix de The Sentinel que j'ai remarqué perso |
joulpouille |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dmey |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Toutes les séries sont prévues avec encore plus de pubs, et les chaines françaises sont limitées en temps. Peut-être aussi en nombre de coupures, je ne suis pas sur. Mais bon, si on les autorisaient à mêtre 5 minutes de pub toutes les 10 minutes, t'inquiète pas que TF1 le ferait. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |