| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
Message édité par Sooshi le 12-06-2004 à 21:55:11 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 21:54:49 ![]() ![]() |
ptibat |
--------------- flick r |
ptibat |
--------------- flick r |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 12-06-2004 à 22:30:26 |
Romf | Je sais pas si lui raconter toute la saison 1 est vraiment ce qu'il voulait mais bon |
Yop ma caille Assassin d'enfants | merci --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je commencais a desesperer de jamais la voir sur TF1 cte saison --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:36:34 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant que TF1 diffuse les 1ers episodes de cette saison de 24 le jour des 24 heures du mans --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 12-06-2004 à 22:56:53 |
Sooshi |
Sooshi |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis exité comme une pucelle en chaleur devant un concert de Patrick Fiori
Message édité par timekeeper le 12-06-2004 à 23:03:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sooshi |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ptibat |
cassebrik RIP upsa | TF1 ils sont chiants de pas avoir diffusé la saison 1 le samedi, aussi...
|
dje33 | merde
|
@chewie | ben l'image est pas complète. |
dje33 |
|
Message édité par Yop ma caille le 12-06-2004 à 23:30:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ptibat |
Sooshi | Ca y est c'est parti |
ptibat |
Message édité par ptibat le 12-06-2004 à 23:32:11 --------------- flick r |
@chewie |
|
Sooshi |
|
dark |
je reve ou par exemeple, on a pas vu le président pécher avec le fiston |
Sooshi |
|
ptibat |
Geddons HFR old timer ? |
|
dje33 | vive la censure
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |