| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:04:21 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et oui, Margot a depuis cette émission, monté son entreprise et possède sa propre camionnette Message cité 4 fois Message édité par custard le 19-05-2010 à 00:05:08 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bruere |
Djall |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cyd125 Lord Cordovan | Pascal qui veut faire ami-ami avec ses potes racailles --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mistersid |
|
Latrinite | Je me demandais quand il s'en prendrait au caméraman. |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:05:28 ![]() vous vous rappelez la dernière fois qu'il a fait venir une ancienne racaille pour aider la nouvelle ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:05:28 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
cyd125 Lord Cordovan | Il a posé un lapin à Margot --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
_tchip_ | je pensais qu'il allait au moins lui mettre un doigt dans la chatte, t'as vu, en bon prince quoi --------------- He likes the taste... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bruere |
|
Latrinite |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manolito john pelo pelo | ah il chiale |
Empereur AGM Prépuce | Dans la réalité, Pascal passerait pour un veritable bouffon, là --------------- Empereur intérimaire |
yoda34 Chemical Worker |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Elle s'était faite belle la Margot --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
humbaba None | Mais pour de vrai Pascal doute, il refuse la boxe, le repenti, etc. Le lourd secret va-t-il tout changer ? |
cyd125 Lord Cordovan | La mère --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dje33 | tu l'a la dedans mon fils |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Latrinite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manolito john pelo pelo | fais comme maman |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
cyd125 Lord Cordovan | ECHEC §§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mistersid |
|
cyd125 Lord Cordovan | "Casse les couilles lô" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saxou :o | le premier echec de pascal? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |