| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:58:56 ![]() ![]() |
manolito john pelo pelo |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | En plus il balance ses potes |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
humbaba None |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
edit : multi-toasted, mais m'en fous Message édité par Seth_ le 19-05-2010 à 00:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:00:23 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Je vois qu'une solution pour ce mec... Légion étrangère. Marche ou crève. |
uxam | c'est une lopette sans personnalité --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:00:30 ![]() ![]() |
harold_finch |
Les miens sont suédois, qualitaÿ nordique, tout est fait par des petites têtes blondes diplômées
Message édité par harold_finch le 19-05-2010 à 00:01:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Latrinite |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
humbaba None | En fait, Mathieu c'est Jesse Pinkman (pour ceux qui ont vu le dernier Breaking Bad). |
cyd125 Lord Cordovan | la mère --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
caudacien |
|
yoda34 Chemical Worker | tain la mère comment elle le regarde le Pascal, elle lui arrache le slip rien qu'avec le regard ! |
Till Lindemann heirate mich | Elle doit picoler dur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | - Votre autorité est insuffisante. Que pourriez-vous faire pour ameliorer l'education de votre enfant ? Message édité par ZePRiNCE le 19-05-2010 à 00:02:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Latrinite |
chtieric lunatique... et looser. | C'est la faute de la mère --------------- psn: Erismix |
harold_finch | C'est vrai qu'elle a le visage marquée pour voir qu'elle a 36 ans. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Latrinite | Le retour du retour. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | La Reine Margot --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
humbaba None | Wesh, Pascal l'entremetteur. |
dje33 | une meuf pour le petit Message édité par dje33 le 19-05-2010 à 00:05:03 |
Latrinite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Nowa XOXO |
|
wawa78 Yes I can ! |
manolito john pelo pelo |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |