Reprise du message précédent :dadane is back
Misère intellectuel
Il aurait pas des penchants un peu racistes lui Sinon, son texte de rap
Ouf j'ai eu peur! Y a quand même un topic pour suivre la qualitaÿ! Du lourd ce soir!
ce qui m'énerve le plus, c'est le petit sourire en coin qu'il a
Comment il jette la manette
La mère, cte soumise
allez hop dehors.
la mère qui lui sert son coca
p'tain mais la mere
j'allais oublier bwana bwana pas content
la table, elle aurait déjà volé dans ses dents
mais il a combien de phone??? Nan mais met lui une grande tarte dans saggle quoi bourdayl
Ca a l'air trop dur sa vie "d'enchainer dans la douleur de la life" au jeune rappeur
on sent que cette adolescent a manqué des limites sinon il ne serait pas la
Nan mais la mère, sérieux
un coup de bâte dans la gueule ouai. Comment il se serait fait déchirer au service militaire.
poster de 6coups MC derrière lui l'a du gout au moins
Allez Hop, les textes de rap et les posters au feu !
Il a un ptit air intelligent
Il a quel âge déjà ?
Il a pas 18 ans, elle peu pas le foutre dehors ? oh my god, il squatte le lit de sa mère, elle peut même pas dormir... la pauv' femme. c'est pas possible, c'est des acteurs
mais va dormir dans SON lit bourdayl ! et puis sois incontinente !!!
c'est intolérable de laisser sa mere au salon, en tout cas avec moi ca sera vite réglé
Putain cette émission de timbrée...
Mais la mère elle mérite des claques franchement "Bon chouchou tu veux bien éteindre la TV s'il te plait ? Allez quoi Et excuse moi si on a pas un plus grand appartement mon coeur "
casquette de kalitay
mais elle est épaisse comme une cuillère en bois
bizarrement ils ont pas bippés coca
C'est un acteur
Pourquoi ne dort t-elle pas dans la chambre de son fils ?
B'soir ! j'vais a la douche et j'arriiiiiiive
Et tout ça pour se lever à 11h30, feignasse
mais tu vas rater le meilleur
Elle devrait dormir avec lui
Nan mais c'est pas possible comment une mère peut laisser passer une telle situation, ça me dépasse Si je fait 1/100eme de ce qu'il fait a ma mère, même a 33 pige elle me colle une grosse tatane dans laggle...
"Il a commencé à m'insulter, à taper dans les murs, ..." ET PAS DE CAMERA POUR FILMER CA ?
Il a fait quoi la nuit, la chambre en bordel en -24h
il est dans la provoc en permanence, il fait sans doute pour les reagir. Faut que je saches ce que ca cache
nan mais trop