Il est parti en vrille, parce que son père lui tombait dessus quand il pissait au lit...
Maintenant plusieurs millions de français savent qu'il pissait au lit... Il s'en rend compte, vous-croyez ?
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Sinon ya un moment où il va traiter quelqu'un d'enculé ?
Profil supprimé
Posté le 29-09-2009 à 23:59:26
"éducations strictes" mon cul , c'est juste des pervers ou des abrutis qui se vengent de leurs journées de merde et de leurs vies de merde sur les mômes
et maintenant il veut toujours faire du rap maintenant que tout le monde sait qu'il faisait pipi au lit
---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
bidibulle
houg !
Posté le 29-09-2009 à 23:59:52
ahhhh après la boxe, la présentation
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-09-2009 à 23:59:53
la vie la vraie
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
Non il pue la pisse. Spour montrer au gamin ce qu'il va devenir si il se controle pas
sweetiiiie
Posté le 30-09-2009 à 00:01:08
dans la colonie où j'étais, les monos obligeaient les gamins aient mouillé leur drap de le porter sur leurs épaules en défilant devant tous les gamins alignés ça m'avait complètement choquée
---------------