| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:34:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ah ben je me rappelais plus qu'il était là Message édité par fandegaston le 26-03-2016 à 16:45:27 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 14:24:05 ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cette série *___* --------------- Plop |
Rasthor | Tres bon l'episode de ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 00:56:45 ![]() |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 06:51:01 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | 6x16
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
yardbirds Comte d'Armagnac | Drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Rasthor |
|
maugani |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 10:33:01 ![]() J'en suis à l'épisode 3 et
|
maugani |
Rasthor |
|
piccolo |
|
Rasthor |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Jerome
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 01-04-2016 à 11:39:10 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ok --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 12:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 12:54:39 ![]() Petite question concernant Theo Galavan dans la S2. Est-ce que ce personnage existe réellement dans les Comics Batman de chez DC ?
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:26:43 ![]() Il y a pas de gotham aujourd'hui ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Non dans une semaine le prochain il me semble. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
yardbirds Comte d'Armagnac | finale de basket universitaire je crois donc Gotham repporté à la semaine prochaine --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Hubert Farnsworth |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Épisode du jour :
--------------- Plop |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor | Saison 2, je confirme. |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone | Ah ouai à ce point --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |