| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:24:08 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
Rasthor |
Ouais m'enfin ca n'a rien a voir avec un Batman qui n'a aucun super-pouvoir.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:09:11 ![]()
|
poupounet |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
balou182 |
Hubert Farnsworth |
|
kukron | Bonne reprise !
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 07:21:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mongolourk | Est ce que vous pensez que la série de terminera quand Bruce endossera son costume de Batman ? Ou ne verra-t-on jamais Batman ? |
maugani |
|
Tolor Mais heu... | Je pense que si, dans le dernier épisode de la dernière saison (ca finira la dessus) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mongolourk | mouais ça dépend des versions de Batman... |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | J'aime bien le Alfred de la version Nolan. Je me souviens plus du personnage dans celle de Burton par contre. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon épisode 13 également.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:07:49 ![]() attends, il a de la chance
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je me suis fait la même remarque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:11:10 ![]() ça a l'air de faire super mal aux yeux |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ÉPisode intéressant cette semaine --------------- Plop |
piccolo | Oui très bon épisode. |
piccolo |
maugani |
Rasthor | Oui, tres bien ! La légende de Batman prend forme. |
Rasthor |
|
kukron |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
piccolo |
|
warraok |
|
maugani | Euh fin de saison, fin de saison, il reste le dernier quart tout de même lô ! Message édité par maugani le 25-03-2016 à 19:27:00 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | j'ai hâte
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 26-03-2016 à 10:10:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |