| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Hubert Farnsworth | C est surtout les 5-6 premiers épisodes qui sont moins bons. On dirait une série policière très classique mais après, l intrigue principale prend toute sa place.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo | La saison 1 est certes longue a démarrer mais cela reste du très bon avec bien sur en fil conducteur la montée du pengouin.
|
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | spoil trailer du prochain episode
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:03:05 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | ok --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est plus l'acteur que j'aime pas en fait --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo | Mais il joue super bien |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'exagère un peu certes mais je trouve qu'il en fait trop et essaie de faire un mix entre Ledger et Nicholson sauf que (pour le moment) il n'a pas vraiment le talent des deux.
piccolo | Perso, je me trouve parfait. Complétement cinglé. Un jeune joker fougueux, irréfléchi, à fleur de peau comme on l'imagines si bien |
mikha31 SOON BROKE | On est fan du joker ici
--------------- Are we human or are we (dance) |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'essaierai d'avoir un regard plus clément quand je me repasserai la série --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mongolourk |
Je partage ton avis. C'est dommage parce que l'acteur en lui même est plutôt bon (cf "Shameless" ). Dans" Gotham "clairement, il en fait des tonnes. |
skum you'll never walk alone | Bon j'ai commencé Gotham y a peu de temps. Je suis enfin arrivé à l'épisode 1*16 et la découverte du fameux
L'acteur est très bon mais je le connaissais déjà de Shameless où il est excellent.
Il parait que ça démarre vraiment avec la saison 2. Je reste patient. Message cité 2 fois Message édité par skum le 20-04-2016 à 16:34:08 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | On peut pas changer le titre du topac? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
dedefou Allias Fiddelcastor |
piccolo |
|
Rasthor | Tres bon episode. Pas mon prefere, mais bon quand meme, surtout sur la fin. |
tombig Il est où mon avion? | Ils ont vraiment eu raison de se focaliser sur les "vilains". La série devient plus noire que la S1, mais tellement intéressante. Le traitement de Mr. Freeze est très bien rendu et les FX suivent plutôt pas mal (par rapport au Captain Cold de Arrow/Legend of Tomorrow) |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-04-2016 à 13:08:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rasthor |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Rasthor | Un truc qui m'a fait rire dans le dernier episode:
|
Rasthor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MSD21 | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:24:11 ![]() le retour de GoT n'arrivera jamais à combler le manque |
boubou10 GT: bibiguigui78 | pas mal le 2.19
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |