| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Francefive : Série Z² |
format_c Plouf plouf ... | Vous voulez vous poiler un bon coup ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:36:45 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans | J'avais découvert la série pendant une nuit "spéciale courts métrages" sur Gameone (à l'époque où ça n'était pas encore une chaine de merde).
Message édité par _calamar_ le 23-04-2004 à 18:47:56 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 20:32:50 ![]() Vieux comme le net mais toujours aussi poilant ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 12:07:29 ![]() Zont changé le generique a cause d'un probleme de droit , le generique originel etant le meme que celui de bioman ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:09:36 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Joel F Real men use unique_ptr | j'adore, je conseille, je vénére |
Bonhomme |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | un petit up de soutien pour la série de mon cher collegue greg de GK (qui est acteur - silver mousquetaire ds la série- et scénariste du truc) ! two thumbs up for F5 ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C'est trop bon, le pire c'est que ça ressemble tellement à du vrai --------------- Le Tyran |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 03-05-2004 à 23:20:46 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
gallioto io | j ai un pote qui a un dvd de Frqnce five j ai regarder et je viens juste de m en remetre |
|
gallioto io | le generique
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'te poseur Greg, trop fort !! Message édité par Serge Karamazov le 05-05-2004 à 19:08:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZ | d'après greg, le scénario du dernier épisode est achevé, j'ai trop envie de lui tirer les vers du nez, mais en meme temps ca me gacherait le plaisir de découvrir l'épisode |
obeloik |
Message édité par obeloik le 14-11-2006 à 23:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |