Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Haunted (série TV M6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haunted (série TV M6)

n°2310968
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-03-2004 à 00:59:23  profilanswer
 

c'était ce soir, vous avez regardé?
 
je n'avais jamais entendu parler de cette série (pourtant sortie en 2002 apparemment) et j'ai été agréablement surpris. c'est bien glaugue, l'image est recherchée, la musique de Mark Snow installe tout de suite une ambiance à la Millennium.
 
2 premiers épisodes bien sympas donc.
 
ceci-dit, visiblement, d'après mes recherches, la série n'a pas du tout fonctionné aux USA et s'est arrêtée au bout de 13 épisodes :/
d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y peut-être même eu que 7 épisodes diffusés :heink:  
 
c'est bien dommage. l'idée était pourtant sympa: un flic qui se fait descendre revient à la vie après plusieurs minutes de mort et se retrouve avec le don de voir les morts. ça change des séries neuneu habituelles de M6


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 00:59:23  profilanswer
 

n°2310991
dark
Posté le 21-03-2004 à 01:04:03  profilanswer
 

J'ai du zapper tellement que je me suis ennuyé, on verra la prochaine fois [:spamafote]

n°2311101
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2004 à 01:22:24  profilanswer
 

mark snow, c'était bien sympa avec x-files et millennium, mais faudrait qu'il arrete les copier/coller à outrance
 
faudrait ptet qu'il passe à autre chose et qu'il fasse évoluer son style, pcke sa musique fait très série b maintenant :/
 
A+

n°2523834
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 16:31:31  profilanswer
 

La musique est à chier.
Le générique est à chier.
Le premier épisode est assez raté.
Mais depuis 4 épisodes je trouve que la série est sur un bon rythme. Et le dernier de samedi dernier était bien réalisé ce qui ne gâche rien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2523843
robbystar
My baby got the bends
Posté le 20-04-2004 à 16:33:58  profilanswer
 

La série est pas trop mal pour les 2/3 épisodes que j'ai vu.

n°2524004
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 16:52:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'était ce soir, vous avez regardé?
 
je n'avais jamais entendu parler de cette série (pourtant sortie en 2002 apparemment) et j'ai été agréablement surpris. c'est bien glaugue, l'image est recherchée, la musique de Mark Snow installe tout de suite une ambiance à la Millennium.
 
2 premiers épisodes bien sympas donc.
 
ceci-dit, visiblement, d'après mes recherches, la série n'a pas du tout fonctionné aux USA et s'est arrêtée au bout de 13 épisodes :/
d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y peut-être même eu que 7 épisodes diffusés :heink:  
 
c'est bien dommage. l'idée était pourtant sympa: un flic qui se fait descendre revient à la vie après plusieurs minutes de mort et se retrouve avec le don de voir les morts. ça change des séries neuneu habituelles de M6


 
Un gars qui passe à côté de la mort et qui a des visions après,
Pff, on dirait un copier/coller de dead zone en moins bien.
 
 
Buffy Powa  :sol:

n°2524029
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Un gars qui passe à côté de la mort et qui a des visions après,
Pff, on dirait un copier/coller de dead zone en moins bien.
 
 
Buffy Powa  :sol:  


 
Il ne faut pas confondre prescience et dialogue avec les morts.
Mais dans les mécanismes scénaristiques, c'est un peu similaire :jap:
 
Le gros avantage c'est qu'au moins il y a interaction avec les "fantômes".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2524054
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 16:59:51  profilanswer
 

Ah, ben moi je regarde dead zone un peu (d'abord parcequ'à partir de 22h30 je roupille grave).
Bon la saison est finie, mais c'est devenu pas mal alors qu'au début c'était un peu naze.
Je ne dis pas que c'est exactement pareil, mais comme tu le dis, il est difficile de louper l'analogie du début.

n°2524100
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-04-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Un gars qui passe à côté de la mort et qui a des visions après,
Pff, on dirait un copier/coller de dead zone en moins bien.
 
 
Buffy Powa  :sol:  


oui enfin là c'est pas juste des visions. les morts lui rendent visite. ils peuvent le toucher [:totoz] :whistle:  
vraiment sympa cette série.
 
donc d'après mes recherches un peu plus poussées, la série s'est effectivement arrêtée à la mi-saison. seuls 7 épisodes ont été diffusés aux U.S et 13 en angleterre, donc encore 3 ou 4 semaines et ça devrait être fini


---------------
Ma collec de jeux -
n°2524124
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui enfin là c'est pas juste des visions. les morts lui rendent visite. ils peuvent le toucher [:totoz] :whistle:  
vraiment sympa cette série.
 
donc d'après mes recherches un peu plus poussées, la série s'est effectivement arrêtée à la mi-saison. seuls 7 épisodes ont été diffusés aux U.S et 13 en angleterre, donc encore 3 ou 4 semaines et ça devrait être fini


 
Bon, ben je me dis que j'ai bien fait de m'endormir devant le premier épisode, y a rien de plus frustrant qu'une série qui ne se finit pas. Mais c'est dommage, si ça n'a pas plu aux USA c'est peut être bien  :lol: .
Moi ce qui m'a gené c'est que c'était lacteur de "la vie à 5", je trouvais que ce ne le faisait pas.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

n°2524125
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 20-04-2004 à 17:10:44  profilanswer
 

PAs terrible J'reste sur dead zone et jeremiah de mon côté.

n°2524135
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-04-2004 à 17:12:00  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

PAs terrible J'reste sur dead zone et jeremiah de mon côté.


c'est bien ça???
 
ça m'a fait trop peur avec tous les acteurs de beverly hills qui jouent dedans [:fear]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2524158
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 20-04-2004 à 17:15:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est bien ça???
 
ça m'a fait trop peur avec tous les acteurs de beverly hills qui jouent dedans [:fear]


 
C ce que j'avais penser aussi Luke Perry c'était même pas la peine j'ai mater la première saison et franchement il est transformé regarde au moins le pilote j'trouve qui lance bien la série.

n°2524204
Thief
Posté le 20-04-2004 à 17:20:31  profilanswer
 

moi je trouve ca pas mal, un peu moins bien que dead zone mais bon.
Heu par contre dead zone je croyais que c t finis et remplacé par smallville (une merde soit dit en passant) ?

n°2524205
Kuranes
Posté le 20-04-2004 à 17:20:37  profilanswer
 

Dead Zone est tout public, c'est sans comparaison avec Haunted qui imprègne ses épisodes d'une ambiance plus noire.

n°2524206
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-04-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

y'avait Mark Hoppus le bassiste/chanteur de Blink182 et Billie Joe de Geenday dans un épisode... guest star powaa !:D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2524217
Thief
Posté le 20-04-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

tant qu'ils font ps la bo, je continue a regarder  :lol:

n°2524253
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 20-04-2004 à 17:27:54  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Bon, ben je me dis que j'ai bien fait de m'endormir devant le premier épisode, y a rien de plus frustrant qu'une série qui ne se finit pas. Mais c'est dommage, si ça n'a pas plu aux USA c'est peut être bien  :lol: .
Moi ce qui m'a gené c'est que c'était lacteur de "la vie à 5", je trouvais que ce ne le faisait pas.


 
j en connais pas bcp des series qui se termine a proprement parler
en general c plutot une fin en queue de poisson

n°2524434
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-04-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

Thief a écrit :

tant qu'ils font ps la bo, je continue a regarder  :lol:  


 
S'ils avaient fait la BO j'aurait peut-etre regardé  :o  
 
-JCD :D


---------------
Nihilistes !
n°2524454
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 17:56:56  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j en connais pas bcp des series qui se termine a proprement parler
en general c plutot une fin en queue de poisson


 
C'est vrai.
Buffy est temrinée mais laisse des portes ouvertes, j'aurai préféré un truc plus radical.
Et c'est bien la seule sérieque je trouve à peu près "finie" :
X-Files, Le Cameleon, bah alors on attend la suite ou on crève ?
 
Au fait Thief, Smallville c'est sûr, c'est assez neuneu, mais ça distrait, moi, parfois j'ai besoin de mettre mes neurones au repos.

n°2524460
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 17:57:37  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j en connais pas bcp des series qui se termine a proprement parler
en general c plutot une fin en queue de poisson


 
C'est vrai.
Buffy est temrinée mais laisse des portes ouvertes, j'aurai préféré un truc plus radical.
Et c'est bien la seule série que je trouve à peu près "finie" :
X-Files, Le Cameleon, bah alors on attend la suite ou on crève ?
 
Au fait Thief, Smallville c'est sûr, c'est assez neuneu, mais ça distrait, moi, parfois j'ai besoin de mettre mes neurones au repos.

n°2524468
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

Oups, pardon double post :(

n°2524500
Thief
Posté le 20-04-2004 à 18:05:31  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

S'ils avaient fait la BO j'aurait peut-etre regardé  :o  
 
-JCD :D  


 
 :D

n°2524634
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 18:26:33  profilanswer
 

C'est quand même naze ça. allez hop, une série n'a pas assez d'audience, on l'arrête en plein milieu.
Ca leur casserai le cul aux producteurs de faire des études de marché avant.
Enfin peut être qu'en fait, les dites études se plantent, mais merde qu'ils aillent au moins au bout d'une saison.

n°2524774
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-04-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

The Flint a écrit :

C'est quand même naze ça. allez hop, une série n'a pas assez d'audience, on l'arrête en plein milieu.
Ca leur casserai le cul aux producteurs de faire des études de marché avant.
Enfin peut être qu'en fait, les dites études se plantent, mais merde qu'ils aillent au moins au bout d'une saison.


clair. surtout que c'est pas parceque les américains ont des goûts de chiotte que ça ne peut pas fonctionner dans les autres pays...
 
quitte éventuellement à sortir la fin en dvd. y a tout un tas de films qui se vautrent au cinéma et cartonnent en dvd alors ça pourrait marcher aussi pour les séries (du moins à condition de ne pas les vendre à 90? à la x-files :/)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2524922
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 19:09:31  profilanswer
 

Et si c'était quune fois de temps en temps, ça irait. Mais ca représente un bon pourcentage des séries qui sortent quand même.
Tiens, moi je ne regarde pas, mais l parait que Dark Angel n'a pas de fin. POurtant il y a déjà pas mal de saisons.
 C'est dingue.

n°2524928
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

j'ai vu un bout, j'ai trouvé ca chiant

n°2524951
The Flint
Will for ever
Posté le 20-04-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

j'ai vu un bout, j'ai trouvé ca chiant


 
C'est possible c'est sûr. Moi aussi juste un bout, je me suis endormi, mais j'étais vraiment naze donc je ne juge pas.

n°2527051
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-04-2004 à 23:18:38  profilanswer
 

c'est sur qu'il ne faut pas en regarder juste un bout. c'est pas bourré d'action, c'est plus une ambiance.
 
sinon, oui les séries sympa qui s'arrêtent comme ça et nous laissent sur notre fin c'est très chiant (Dark Angel, Fastlane, Freaky Links,...) je vais ptet me mettre à regarder des séries françaises, au moins quand ils en tiennent une ils ne la lachent pas [:ddr555]
 
et puis non en fait :sol:


Message édité par CrowFix le 20-04-2004 à 23:19:23
n°2528936
The Flint
Will for ever
Posté le 21-04-2004 à 09:02:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est sur qu'il ne faut pas en regarder juste un bout. c'est pas bourré d'action, c'est plus une ambiance.
 
sinon, oui les séries sympa qui s'arrêtent comme ça et nous laissent sur notre fin c'est très chiant (Dark Angel, Fastlane, Freaky Links,...) je vais ptet me mettre à regarder des séries françaises, au moins quand ils en tiennent une ils ne la lachent pas [:ddr555]
 
et puis non en fait :sol:


Ah ouais, genre "sous le soleil" ou "avocats et asssociés"
Beaurk

n°2571195
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 16:49:58  profilanswer
 

Ils étaient bien quand même les derniers épisodes.
Dire que maintenant je vais devoir bouffer du Smallville avec mon épouse.
 
Je trouve ça de plus en plus kuku, et j'en n'avais pas une bonne opinion à la base.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2571269
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2004 à 17:00:09  profilanswer
 

y'aura mutant-x à la place, j'sais pas ce que ça vaut :??:
 
A+


Message édité par Babouchka le 26-04-2004 à 17:00:18
n°2571412
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

y'aura mutant-x à la place, j'sais pas ce que ça vaut :??:
 
A+


 
Gasp.
 
J'ai regardé la série sur TMC.
C'est assez pourri [:totoz]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2571619
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 26-04-2004 à 17:46:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Gasp.
 
J'ai regardé la série sur TMC.
C'est assez pourri [:totoz]


 
Je plussois, g regardé kk épisodes et g trouvé ça vraiment a chier  :sweat:

n°2571701
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-04-2004 à 17:59:26  profilanswer
 

J'adore les series tv alors je suis bon public, je trouve ca pas mal malgre qq imperfections, pour la musique, Mark Snow est coince à l'epoque X-Files, faudrait faire qqchose pour e pauvre homme. Comme dit un autre forumeur, le copier/coller, faut arreter !

n°2576365
The Flint
Will for ever
Posté le 27-04-2004 à 09:35:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ils étaient bien quand même les derniers épisodes.
Dire que maintenant je vais devoir bouffer du Smallville avec mon épouse.
 
Je trouve ça de plus en plus kuku, et j'en n'avais pas une bonne opinion à la base.


 
Bah, c'est ça ou Patrick Sebastien alors, le choix est vite fait.

n°2578272
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2004 à 14:09:42  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Bah, c'est ça ou Patrick Sebastien alors, le choix est vite fait.


 
:non:
 
Il y a le bouton rouge de ta télécommande aussi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4394131
balaste
Posté le 12-12-2004 à 11:19:45  profilanswer
 

mutant x c vraiment tres trees nul que des vieux effets speciaux une vieille histoire et un vieu mechant donc vraiment a ne pa regarder

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Haunted (série TV M6)

 

Sujets relatifs
Léa Parker : la nouvelle série sur M6BMW , série 3 compact.
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/[Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3
Serie de Fourrier ....Qui se souvient de la série...
highlander la serieSérie Nascar
The New BMW Série 6, ken pensez vous???une ancienne serie sur la 5
Plus de sujets relatifs à : Haunted (série TV M6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR