|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fogiel ne remplacera pas Chain a la rentrée (correctif) |
orbitalcoil | D'après Le point, Fogiel quitterait France 3 pour remplacer Chain dans Merci pour l'info
Message édité par orbitalcoil le 26-03-2004 à 15:28:05 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:07:22 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | le retour aux sources.... Message édité par Randy--- le 25-03-2004 à 19:08:14 |
orbitalcoil | il aurait mieux fait de retourner au vendredi soir car il n'y a rien ce soir là comme programme --------------- A vendre |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Fogiel aime canal |
missy |
qd on sait combien Chain est payé sur Canal... on sait pourquoi fogiel accepterait, paske sur france3 on racle les fonds de tiroir |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 19:16:49 c'est un animateur fogiel ? |
orbitalcoil |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:49:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
disconect | +1
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | spa le pb ca |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Palo | > [...] l'animatrice de France 5 ??? [...]
|
Deisui Wanted | Tu parles de Maïtena? --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
panda44 | C'est elle !!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 02:00:52 jlaime bien elle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 26-03-2004 à 02:20:00 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 02:31:20
|
Cereal_Killer updated |
Linsay75 Y jouiait pas. | Elle est loin l'époque de NPA elle par en couille cette chaine. |
|
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 03:04:56
|
Cereal_Killer updated |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 03:11:27
|
Cereal_Killer updated |
Obanon |
Message édité par Obanon le 26-03-2004 à 03:16:17 |
Cereal_Killer updated |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic marc_O fogiel:on ne peut pas plaire à tout le monde,et ardisson! | Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ? |
[topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ? | Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir |
Rentrée des classes reportée | vos bonnes resolutions pour la rentrée !!!! |
[APL-droits d'inscription] La rentrée version Raffarin | c'est quel date la rentrée des classe ? |
DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! | benigni chez fogiel. |
Plus de sujets relatifs à : Fogiel ne remplacera pas Chain a la rentrée (correctif) |