|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : benigni chez fogiel. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:35:49 |
el cabron me gusta el perico | c est vrai que ce type est un phenomene --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ricou Rien a dire... | rien c'est un italien voila tout.
|
parappa taliblanc |
ricou Rien a dire... |
ricou Rien a dire... | la vie est belle , le premier dvd que j'ai acheté...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Possible. Mais il en fait trop. Il fait son show pour vendre son Pinocchio (plus grosse production italienne -> bide, certains parlent d'un des pires films de tous les temps, et en général, l'accroche de début des critiques est: "Collodi doit se retourner dans sa tombe" ), et au final, on invite Benigni à la télé pour ce show, plus que pour ce qu'il vend. C'est l'effet Jean-Claude Vandamme. Ou Joey Starr. Ou encore Michael Young...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panzemeyer The torture never stops |
C'est aussi mon avis. On pourrait ajouter Lalane, Sevran et Dave à la liste. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 15-03-2003 à 01:21:57 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:21:11 |
C'était juste des exemples significatifs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Bruce Music 4 your ears! | Rien à voir mais un DJ assez connus lui ressemble vachement :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 15-03-2003 à 23:22:43 --------------- A vendre |
webvar bienvenue chez les humains | et alors un bide a 25 million d'entree ca existe pas?
|
orbitalcoil |
webvar bienvenue chez les humains | ct ironique le bide a 25 million |
orbitalcoil |
Ce qui reste largement en dessous des prévisions. Ce qui a freiné les envies des distributeurs étrangers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ricou Rien a dire... |
|
Le film a coûté 40M d'euros, en a rapporté à peine plus. Chute de fréquentation de 46% en 2ème semaine, et de 37% en 3ème semaine. Voilà ce que je veux dire par "bide". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 16-03-2003 à 12:27:00 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : benigni chez fogiel. |