|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ? |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:01:38 |
lapinlov Gentil membre | change d'amis |
lapinlov Gentil membre | perso je suis moins gentil en traitant ouvertement mes amis de gros boulets et je les invite cordialement à consulter le site www.hoaxbuster.com avant de me transférer tout courrier de ce style |
GregTtr | Oui, tu fais la meme chose, mais en plus a chaque fois tu rajoutes un lien vers hoaxbuster.com, et tu demandes a la personne de prevenir tous ceux qu'elle a spamme que le mail etait bidon, pour eviter qu'il srenvoient a leur tour.
|
_Niala_ Whou pinaize ! | vous avez pas une technique pour le spam aussi ? 95 mail par jours ra le cul --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
thx --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DDT Few understand | garder les chain letters dans un coin au chaud puis TOUT envoyer aux boulets qui propagent ce genre de conneries
|
lapinlov Gentil membre |
mais t'as plus d'amis |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:28:16 |
DDT Few understand |
si tu veux garder ton adresse y a 2-3 programmes qui fonctionnent bien, genre Spamihilator, SpamPal ou SAproxy
|
DDT Few understand |
mes amis sont pas des gros boulets |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
va faloir que je regarde ça aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
eraser17 | comme dit precedemment, une boite pour tout ce qui est inscription sur site, une boite pour tout ceux que je connais du net et une pour ceux que je connais irl. resultat, sur celle des gens que je connais d'internet, 2-3 spam par semaine, filtré par hotmail. sur celle des irl, pas de spam depuis 2 ans et sur la boite poublle, 15 page de spam par semaine
|
chev_alier Vive la clim ! | ouais hoaxbuster c'est bien... mais quand t'as une lettre qui te raconte une histoire et que tu dois faire un voeux à la fin... ben y a pas ça sur hoaxbuster (et c'est plutôt ce genre là que je reçois).
--------------- 2,21 gigowats ! |
lapinlov Gentil membre |
concernant ce genre de courrier je répond d'une manière courtoise en demandant si le mec (ou la nana) s'attend rééllement à chier des lingots d'or ou à coucher avec Claudia Schiffer en répondant à 2-3 questions stupides
|
canaille beyond the limits |
je vais chercher ça moi...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
poste les qu'on se marre, et qu'elles soient dispo
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pareil
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chev_alier Vive la clim ! | Ben j'ai une parodie là
--------------- 2,21 gigowats ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
d'entré le truc deja bien crédible Message édité par _Niala_ le 10-10-2003 à 19:59:49 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chev_alier Vive la clim ! | Tiens j'ai reçu un mail bizarre sur hotmail :
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chev_alier Vive la clim ! | ouais en plus si ça serait un vrai mail, ils auraient pas besoin du mot de passe !!! c débile ça.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
chev_alier Vive la clim ! | ah par contre on peut pas faire l'effet inverse ? Genre se faire passez nous pour un admin et l'accuser d'envoyer des faux mail + junk mail ? |
vachefolle russian knights en action |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-10-2003 à 02:34:11 |
panzemeyer The torture never stops |
la voie de la sagesse se trouve dans le nombre d'adresses e-mail illimité....
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Le grand sage Anti-Spam a parle --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-10-2003 à 11:13:32 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | C'est nul ce mail mdr, ca transpire l'arnaque sur 500 kilometres. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui je suis d'accord mais pire que les chaines de lettres à la carpe diem il y a les hoax qui peuvent etre assez dangereux si on ne fait pas gaffe
|
Osama | sujet: Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ?
|
DDT Few understand |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ? | Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa |
|ciné| Combien de tps en moyenne pour recevoir son Pass Gaumont? | la derniere news letter de fhm.com |
Recevoir des fleurs | [TV] Recevoir les chaines de TV japonaises? |
je n'arive pas a recevoir mon message perso sur mon portbale :( | je viens de recevoir ca |
[3615 my life] je viens de recevoir ca... | |
Plus de sujets relatifs à : Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ? |