|
Auteur | Sujet : Les films de la tv :nrvée: |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:34:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 |
|
AlphaT |
|
botman Cubeur |
pareil , la tv ne sert que poor mes consoles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai pas d'abonnement TV. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... | Le cable c'est bien, rares sont les soirs où je trouve pas un truc potable |
Brad Pitt I want to believe |
t'as combien de chaines ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:01:18 ![]()
|
botman Cubeur | Passer son temps devant la TV c'est du gaspillage de temps. Meme une heure. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 03-08-2003 à 17:11:54 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Just un mot : Admiratif |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bien sûr, tu as les originaux en DVD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crystalizer Simplement moi | la Belgik cai mal |
cronos |
F22Raptor Tête en l'air ... | et encore t'as du bol, normalement l'été ils nous repassent la série des "Angélique" ... Message édité par F22Raptor le 03-08-2003 à 17:22:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Meganne Féministe Ardant |
j'adore --------------- #AOC2024 & #2028 |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Fantomas ou Angélique ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:04:40 ![]() y a "marche a l'ombre" ce soir ! |
pascal75 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
pascal75 |
|
botman Cubeur |
tu passes deja toot ton temps sur ton PC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Joue avec ton prépuce dans son bocal, ça t'occupera! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je UP ce topic, parce ke j en ai franchement raz la caskette de cette television francaise de merde
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | y'a que Stargate SG1 de bien a la TV |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-04-2004 à 04:07:39 |
Walk_Man To live is to die. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |