|
Auteur | Sujet : Les films de la tv :nrvée: |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
Mouarf tu banni la TV parce que cai de la merde et tu écoute la radio |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:45:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
ben oué --------------- #AOC2024 & #2028 |
j'ai un piano --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
CHubaca Couillon |
ça revient vite cher ...
|
botman Cubeur |
faut savoir trouver les bons magasins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Compose un album. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 20:51:21 |
phenos Parti un jour... | ce soir, friends en VO sur Jimmy --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:50:29 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
2 magasins différents dans ma ville qui proposent les memes tarifs ( et un choix pas exeptionel ) |
CHubaca Couillon |
|
Reste à savoir qui était la plus célébre avant de passer au chant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phosphorus68 Pseudo à n° | carlo buriné? |
CHubaca Couillon |
Toutes mes zexcuses |
phosphorus68 Pseudo à n° | oooooooooooooooooh la téléééééééééééééé
|
je suis très connue de mon boucher et de ma boulangère ils connaissent même mon péty nom --------------- #AOC2024 & #2028 |
crystalizer Simplement moi | |
fante |
|
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls |
|
godbout Génial. |
ah bon --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nuk strike Cold as ice | Tiens, ça fait longtemps que M6 n'a pas passé " Marie et sa bande " |
fante |
Message édité par fante le 27-05-2003 à 21:07:27 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | le film ke jai matte en 6 mois a la tl (sur les chaines hertzienne) cest : "La soupe aux choux" (ke jai vu x fois)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mes voisins sont pas mega d'accords si tu veux --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops |
Le Pianiste, reviens |
moyen_moins chat réincarné | c pourrite la tv c temps ci
|
fante |
|
Ca me fait penser que j'ai Romance à voir, et que j'ai pas envie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
Ah ok. --------------- Super. |
en + j'adore woody allen et j'ai pas vu ce film --------------- #AOC2024 & #2028 |
Annoncé sur la chaîne. Message édité par Gordon Shumway le 27-05-2003 à 21:11:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fante |
|
du très bon ça
--------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops | test Message édité par panzemeyer le 27-05-2003 à 21:11:31 |
j'ai honte de le dire mais kkue part y fait chier là oué --------------- #AOC2024 & #2028 |
On m'a prêté la K7. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? | En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ??? |
Apprendre l'anglais par les films en vo ??? | Vos affiches de films préférées (attention aux modems rtc !!!) |
Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" | [FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VO |
où acheter des figurines, poster de films ? | Soirée entre potes : besoin de 3 films |
Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes" | Quels sont vos 6 films préférés |
Plus de sujets relatifs à : Les films de la tv :nrvée: |