Reprise du message précédent :ça veut rien dire ce que Pascal raconte
Il est bien ce pascal je trouve
Pascal Olmeta, le Maitre
mouais faut pas croire ce que dit voici ou gala
c po des journaux mais des acharnés qui mattent en permanance le live
elodie est vraiment magnifique ce soir
il ira en final lui
Voix OFF : "(...) ce signe particulier, meneur d'équipe" .... Pourkoi il est pas 1er fermier alors ...
comme moi qui avait mal au cul MDR trop bon
"comme moi g mal au cul" lol edit : pour 2 sec
comme toujours... je comprd pkoi Mouss a Craqué pour si jolie célibataire (le seule de la ferme )
"comme moi g mal au cul" lol
grillaid
parceque c labruti de fermier qui choisis
23h00 le portrait de Titia ...
etonnant qu elle le soit en fait
j'ai deja esspliqué!!!!!!
etonnant qu elle le soit d ailleurs
Mia c un soulagement pour tout le monde qu'elle soit partie
ce parti pris pour virer Titia
+1
tisia c trop une pauv meuf qui se croie dans un sitecom AB production
la prise de bec mia titia c est culte aussi
Je maintiens qu'ils auraient du envoyer Thallia au lieu de Titia... Et Chevalier&Laspales aussi...
nan c Satch le maitre
je met un '+1'
Mdrrrrrrrrrr Dechavanne
lol c tj le bordel sur TF1 ques qu'elle foutais la la meuf
lol et vincent Lagaffe aussi => serai viré au bout de 2 h
Je maintiens qu'ils auraient du envoyer Thallia au lieu de Titia...
oui beaucoup plus jolie en plus
Encore de la PUB !!!!
la pub des ongles ...
SIM et Garcimore aussi
c koi cet ongle tout pourri ? les onycomycoses c sales edit : rhhooooo, encore grillé
l'est pas mort Sim ?
toutafay c'est le maitre absolue,que serait vai,hammett,moi,toi,etc..sans lui
calme ta joie
tu l avais pas planté avant bizar te connaissant
Une misérable omission.
voila comment elle etait avt d'etre dans le show bizz
c ton père ?
Sim je sais pas mais Garcimore je crois bien qu'il est mort ya 2 ou 3 ans...
ha ok , bienvenue alors