---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Open-lanBugman
Posté le 30-04-2004 à 22:56:37
enfin bon ca m'ennerve avec leur animaux...a la ferme quand ils sont gras il les tue et les bouffe...dans les abatoirs faut voir comment sont traité les betes alors arreté avec attention aux animaux...
enfin bon ca m'ennerve avec leur animaux...a la ferme quand ils sont gras il les tue et les bouffe...dans les abatoirs faut voir comment sont traité les betes alors arreté avec attention aux animaux...