| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:03:08 ![]() ![]() |
mimette_ |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
space droid |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 27-05-2004 à 01:11:16 |
Oriane |
|
Oriane | et la J. qui a pas arrêté de se faire remarquer elle a gâché toute la sortie de G.
|
painkiller | Juste une question.Pourquoi n'a t-on pas le droit de parler des colocataires ? |
Oriane |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:55:50 ![]() ![]() |
painkiller | Ah tout simplement ? Non parce que "Attention les coloc c'est le TT !" et "G." ou "J." m'a quelquepeu intrigué |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il y a un topic Colocs sur Asthenia. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 12:35:06 ![]()
|
belgique | Faudrait surtout qu'il comprenne que c'est débile de marcher sur un chemin rocailleux avec des hauts talons |
repatsapen * |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est le total des votes de chacun qui à amenés Macdoom et Gilbert seconds exécquos : Eve à eu le dernier mot, et à dut choisir entre Danièle et Vincent. Elle à argumentée que Danièle Gilbert avait déjà été nominée, pas Vincent MacDoom, et que c'était une expérience intéressante, et que si il réstait, il aurait la chance d'être régisseur.
Message édité par timekeeper le 27-05-2004 à 13:26:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
repatsapen * |
|
Oriane |
|
Oriane | Bof je reste persuadée qu'Eve pense que Vincent sera sauvé par les téléspectateurs et qu'il restera 2 semaines de plus...
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 14:45:46 ![]() un petit sondage sur bof et real
|
Oriane | La vache ....
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je pense que Sébastien a raison ! Elodie et Pascal sont intouchable ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 18:06:38 ![]() mouss diouf sur fun radio now |
repatsapen * |
|
repatsapen * | Arf, la vanne d'êve:
|
ozzyosbourne | dechavanne en vincent --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Till Lindemann heirate mich | dechavanne déguisé en mac doom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane |
|
ozzyosbourne | y a des putains de projos dans cette ferme --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Till Lindemann heirate mich | et vincent qui n arrete pas de raler Message édité par Till Lindemann le 27-05-2004 à 19:06:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |