| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 21:41:45 ![]() ![]() |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
repatsapen * |
|
Loizo | Excellent la question a gilbert, son sourire sonne tellement faux |
mini-mousaille ♡♥♡ | 17 - 33 ans, lol --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 16 ans d'ecart |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain ,ya personne ce soir !!! le prime ne vous interesse pas ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xman branleur |
|
TheSeb theREALseb |
Ce site est d'un parti-pris incroyable, absolument anti McDoom et Olmetta... Aucune impartialité, bref, je le zappe désormais. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 22:35:18 ![]() vous avez vu l'enorme bousculade tantot au moment dez retrouvailles ? jetais mdr ... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 22:35:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain 17 et 33 ans j'en reviens tjrs pas |
Oriane |
|
TheSeb theREALseb |
Entre qui et qui ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
belgique | simplette Message édité par belgique le 21-05-2004 à 22:39:37 |
Oriane | simplette |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vincent mc doom grincheu |
belgique | Putain il me fait trop rire ce Massimo avec ses histoires |
Oriane | elle est pas terrible la copine de seb |
repatsapen * |
|
TheSeb theREALseb | Elle est pas terrible la copine de Seb... Je comprends plus qu'il repousse Vincent --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
belgique |
belgique |
TheSeb theREALseb |
Que je trouve ça pathétique ou pas, c'est une chose, qu'on pense à ma place en est une autre... Je maintiens que la rédaction des news de ce site est impartiale, orientée et donc non crédible, ce qui revient à dire qu'ils font la même chose que ce que tu reproches à TF1, mais à leur sauce. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
belgique |
|
TheSeb theREALseb | Cette photo confirme ce qu'on a pu voir il y a qq minutes : elle a un pb d'yeux.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
KimSoderstrom | je n'ai pas regardé l'émission jusqu'alors donc 17ans- 33ans donc 16 ans d'écart,vous parlez de qui? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | arf un ptit topless de la miss Message édité par christof_brujah le 21-05-2004 à 22:49:26 |
|
TheSeb theREALseb | Dechavanne à Danièle : "Y'a une salle CSA pour ça" (sauter) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
repatsapen * |
|
xman branleur |
|
TheSeb theREALseb |
Ouais m'enfin d'un autre côté si tu regardes le 24/24, ton jugement est sujet à caution ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dark | Mais eve a vraiment le QI d'un oursin |
TheSeb theREALseb |
D'un autre côté, t'imagines ce que son mec peut lui faire croire (qui a dit faire passer) ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
repatsapen * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |