Citation :
Bienvenue sur le Chat de Maxime
Bonsoir à tous ! Posez d'ores et déjà vos questions, Maxime y répondra à 20h. feerie : le plus dur a supporter a la ferme? Maxime : Le manque de confort, la douche froide et se retrouver toujours avec les mêmes personnes du matin au soir. maylis : veut tu m'épouser? Maxime : Peux-tu m'envoyer tes coordonées, tes mensurations et ton numéro de carte bleue ? maximum : Quel est selon toi la personne qui mérite de gagner? Maxime : Céline le méritait. Sinon, Elodie et Pascal ! sylvie80 : Si cette aventure se représenterait serait tu de nouveau partant? Maxime : Oui, sans hésitation ! henry : voyant ton mauvais caractère , penses tu perdre de l'audimat dans tes prochains spectacles ? pour ma part oui Maxime : Il ne s'agit pas d'audimat mais de spectateurs et je pense qu'il y en aura de plus en plus... Sauf toi ! Claudine : Bonsoir, dans un de tes sketch tu fais le videur à lentrée dune boite de nuit, à lequel ou laquelle, des célébrités de la Ferme, la porte serait resté fermée ? Maxime : A personne à particulier puisqu'il s'agissait d'un personnage de sketch. Mais ce personnage ferait peut-être des difficultés à Massimo à cause de son grand âge. Il serait plus sage pour lui d'aller se coucher ! rocker : Que penses-tu du rapprochement entre Elodie et Sébastien? Maxime : Je pense que ils pourraient être encore plus proche, cela ne me dérangerait pas étant donné qu'Elodie et moi sommes séparés ! boubou : Maxime, est-ce que tu vas t'inspirer de ton expérience à la ferme pour ton prochain spectacle? Maxime : Il va y avoir un skech et une parenthèse dans le prochain spectacle. Le titre est déjà tout trouvé : "Maxime dans.. Je ne suis pas du matin !" Fantomark : Titia a récemment dévoiler lors d'une émission sur une grande chaine TV, qu'il manquait trois préservatifs, dans la boite mise à leurs dispositions ?!?! l'un à été utilisé pour une blessure au doigt + !!! pour elle même... Alors d'après elle Qui ? a utilisé les deux autres ?? Au moins un indice ? Merci Fantomark Maxime : Ponpon !!! annou : maxime te crois-tu beau???? ben moi ouai! je t'aime!!!! Maxime : Moi aussi, je t'aime ! Loupiotte : Coucou Maxime je te trouve super drôle et j'aimerais savoir si tes petits sauts d'humeur était du à la tension dans la Ferme.Gros bisous et bonne soirée!!! Maxime : C'était principalement dû à la tension qu'il y avait autour de moi parce que je suis habituellement très zen... pastis-comêm : as tu déjà penser à t'évader de la ferme? Maxime : Oui, pour aller faire une escapade dans le village d'à côté ! Othmane : Aime tu le football? Si oui quelle equipe suporte tu? Maxime : Principalement Lille, Lens et Paris ! boubou : Maxime, c'est quand ton prochain spectacle? Maxime : Octobre, et normalement au théâtre du Temple. Je compte sur toi !!! stacyw : Bonsoir Maxime, Je m'appelle Elodie. J'ai 21 ans. Vous avez dit (peut-être ironiquement!?)que la personne qui vous manquerait le plus si vous partiez serait Pompom. Avec le recul, pensez-vous toujours la même chose ? Merci d'avance de votre réponse. Maxime : Oui, plus que tout !!! je t aime : Que pense tu de l'attitude de Sébastien envers Vincent ? Maxime : C'est une histoire qui les regarde et je n'ai pas à juger leur "histoire d'amour"... pupuce : A quel animal de la ferme t'identifierais-tu le plus ? Maxime : Oui, en 3D !! Paris est rempli d'animaux bizarres.... Steve_Morse : Salut Maxime. Vas-tu réellement donner la totalité de la somme promise à l'asso ? Si oui, bravo pour ce geste. Maxime : Oui, bien sûr et je re-précise que la somme promise pour l'association, je la donnerai... quelque soit le temps qu'il faille. Et ce, grâce à mon prochain spectacle. Marina : slt Maxime dans la ferme ya t-il quelque chose que tu regrette de ne pas avoir fait? Maxime : Dormir plus longtemps ! lili : en avez-vous marre de toutes ces histoires àla ferme???? Maxime : Oh oui, je trouve ça inutile, stupide et fatiguant ! Annick : Compte tu faires du pain chez toi, maintenant, es-ce que cela te manque Maxime : Je n'ai pas le matériel pour le faire mais je compte bien réitérer l'opération sitôt après avoir acquis le matériel nécessaires ! ben : bonsoir, revois tu les sortant de la ferme? Maxime : Oui, j'ai revu Titia, Eva et je compte bien revoir Céline ! lys69 : y avait il des portable a la ferme? car selon les rumeurs oui Maxime : Non Gaëlle59 : Etait tu vraiment pas au courant qu'élodie allait participer a l'aventure? Maxime : Je l'ai su 2 jours avant. Disons que j'avais un gros doute. redlupo001 : Qui pour toi est partie ou parti trop tot ??? Maxime : Moi !!!!! Et Céline ! lyse : qui va gagner a votre avis? Maxime : Pascal ou Elodie... FAUST62 : c'est vrai il parait que vous ne vous laver pas? ECE VRAI Maxime : Viens sentir si t'as le temps ! thomas01 : salut maxime est ce que c'es qu'un jeu ou une veritable experience la ferme pour toi Maxime : Ca a été avant tout une énorme expérience de vie que je regrette vraiment pas et qui me donne l'envie de réitérer des expériences du même genre, quitte à ce qu'elles en soient pas télévisées... pompom62 : sinon max bravo a toi qui a chanter les musiques en patois dans la ferme c'est t super Maxime : Merci. Et par la même occasion, mes respcets aux supporters lençois ainsi qu'à tous les joueurs Audrey24 : hello, je te trouve génial et je te remerci pour tous ses moments d'émotion d'humanité que tu as apporté à cette émission.. J'aimerai beaucoup pouvoir te connaitre mieux as tu un site officiel ? Gros Bisou tu es génial et tu apportes du soleil ds nos vies difficiles. Merci Maxime : Non, je n'ai toujours pas de site officiel à ce jour. Merci pour avoir reconnu en moi toute cette humanité. Cela fait plaisir et me donne du courage pour tout ce que j'ai encore à entreprendre ! laurence : maxim a t'on vue ton vrais visage ? Maxime : Non, je m'appelle Fantomas jeni du 64 : as tu crée une amitié dans cette ferme? Maxime : Oui, avec Pascal et Céline. Il y avait aussi les personnes que je connaissais déjà : Mouss et Elodie ! Méli : Quelle est ton sketh préféré? Maxime : Le mien est à venir et parmi les autres auteurs : "C'est l'histoire d'un mec" de Coluche elyes : salut tu peut me raconter une balgue Maxime : Et paf ! Elle est drôle, non ? pierre : tu voulais vraiment gagner au jeu? Maxime : J'ai rien fait pour tout gagner. Car il aurait fallu que je ne soit pas moi-même et ça n'était pas possible ! lilouIIII : merci d'avoir été toi meme! pense tu que des personnes sont venus la uniquement dans le but de se faire connaitre? Maxime : Ce serait mesquin de ma part de l'affirmer car je pourrais être accusé de la même chose, même si j'avais déjà 4 ans de carrière derrière moi ! I love : Les cochons et la jumant ont mit bas.tu aurait voulu etre la pour voir le spectacle? Maxime : Oui, surtout la jument parce que je me suis rapproché des chevaux pendant cette expérience et je compte bien en acquérir un d'ici peu ! Joel : Bsr Maxime. J'ai 50 ans, et je peux vous dire que je suis un de vos fans. Vous savez manier avec talent l'humour noir, aigre-doux... sans vous la ferme est semblable au funérarium du coin... Encore bravo et une longue carrière. Maxime : Merci, c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait depuis ma sortie. J'espère que vous serez toujours à mes côtés pendant mes expériences scéniques !! Elisa : Pense tu que cette expérience te servira prochainement dans ta vie ??? Maxime : Comme toute expérience de vie passée sitôt chaque seconde dépassée sigmax13 : salut maxime ! Aimerais-tu avoir une ferme maintenant que tu sais comment ça fonctionne ? Bisous , tu es génial , Sigrid Maxime : Je ne pense pas avoir la prétention de pouvoir m'occuper d'une ferme à moi tout seul. J'en profite pour féliciter les paysans pour leur courage quotidien. Chris Benoit : Que penses tu d'Ilario Calvo? Pour moi tu n'aurais pas être nominé car toi n'es pas comme Ilaro tu bosses toi contrairement à Ilario (désolé pour les fans) L association de Christophe Pignol est très bien .Le Losc est une bonne équipe. voici celles que je supporte: auxerre toulouse et le losc Quels personnes tu n aimais pas? Pour terminé tu es un très bon comédien Maxime : Merci pour tout. C'est vrai que Chritophe Pignol est quelqu'un que je soutiens depuis le début de sa maladie dont il a heureusement guéri et qui j'espère donne de l'espoir à toutes les personnes atteintes de cette maladie. Je suis comme toi, fervent supporter du losc car natif de cette région et ne suis pas indifférent aux résultats de Lens. o-ré59 : est ce dur de retourner à la vraie vie? Maxime : Je ne pense pas que l'expérience que j'ai vécue là-bas avait quoi que ce soit de faux. Maintenant, c'est vrai qu'il y a plus de voitures sur le périph' ... fleurette83 : es ce que tu t'es fait des ennemis dans la ferme? Maxime : J'en sais rien. C'est à eux de le dire. Arnaud : biensûr que nous serons à tes cotés. quelle est la première chose que tu as fait en sortant (je n'accepte pas ni une douche ni un bain). Question subsidiaire : que penses tu du bordel réalisé par les manifestant ce wekk end Maxime : Je suis allé voir un match de foot : Lille-Bordeaux et retrouver mon fils surtout. MissMumu : a quand ton prochain oneman show a bruxelles??? please??? vite j'epere Maxime : Non, mais sans doute courant septembre / octobre Coeurtrankill : si tu devais participer a une autre emission de tele realite ce serait koi?? Les coloc? Loft Story? .... Maxime : J'aimerais bien participer à cul story, ça changerait de la Ferme Célébrités aurélie : Bonsoir à super maximousse loll, j espere tout d abord que tu t'es bien remis de ton aventure car la ferme je sais que c est pas évident, je vis à la campagne donc je sais ce que c est sauf que moi j ai la douche et l'eau chaude! bon sérieusement ce que je voulais savoir si toi et 2lodie vous pensiez vous remettre ensemble car franchement je vous ai trouver très mignon tous les deux gros bisous aurélie et sinon ce que tu as dit pour la somme que tu remettras à ton association c 'est formidable, moi je ne peux offri que mon amour à tous ces petits bouts big bisous Maxime : Ca me touche énormément. Et j'espère que tous tes bisous iront droit au coeur de ces enfants. En ce qui concerne ma relation avec Elodie, elle est terminée depuis longtemps et je ne pense pas qu'on retourne ensemble un jour... eloïse : Salut Maxou ! Ca va ? Bravo, j'ai trouvé que dans la ferme, t'apportait le p'tit plus et c'est génial, bravo car il en faut du courage pour se doucher à l'eau froide, dormir à côté des moutons ! Bravo et merci d'avoir apporter ta joie de vivre à notre ferme ! Maxime : Ce qui était vraiment dur, c'était de se laver avec un mouton à l'eau froide et de dormir dans la douche !!! moh59 : j'ai entendu dire que tu allé te lancé dans le cinéma es ce vrai??? Maxime : Il est sûr que l'envie est très grande mais j'attends une proposition qui me plaise vraiment pour franchir le pas. En attendant, j'ai mon deuxième spectacle à mettre en route, ce qui me permet de patienter. jp et renee : bonsoir maxim comment est il possible de vous rencontrer car ma mère de 75 ans vous a suivi 18 heure par jour sur le satellite et souhaite avoir le plaisir de faire votre connaissance en vrai car elle vous apprecie beaucoup tout comme moi et a ete touche par votre decision de reverser des cachets^pour votre association, elle a beaucoup soffert dans le passe et a traverse de ourdes epreuves et j'aimerais lui apporter ce bonheur merci de votre reponse Maxime : Tout d'abord, votre maman a beaucoup de pêche et j'en suis ravi. Et si vous avez l'occasion d'apercevoir l'affiche de mon spectacle dans votre ville, n'hésitez pas à venir me voir en coulisse, j'en serai ravi ! BOOP : SALUT DE LA REUNION. a quant un spectcle chez nous.que t'as apporté la ferme. Maxime : J'espère et souhaite vraiment avoir l'occasion de venir vous voir avec mon prochain spectacle. La Ferme Célébrités m'a apporté beaucoup et surtout votre question qui me donne beaucoup de soleil !! kiffeur de marseille : tiens tu quand meme rancune au fermier j philippe pour t avoir nommer moin bon fermier ? moi je trouve qu il abuse un peu . Maxime : Non, je ne lui en veux pas du tout. Avec le recul, j'ai bien compris que ça n'avait aucune espèce d'importance. J'ai peut-être pris les choses trop à coeur lors du prime. deborah : bonsoir, y-a-t-il quelqu'un en particulier que tu aurais ADORE voir rentrer dans la ferme ? Maxime : Eric Cantona ! Il aurait mis tout le monde d'accord et je n'aurais pas été le seul à ouvrir ma gueule ! mary59 : Maxime je suis dégoutée de la tournure du jeu ,je suis la ferme toute la journée étant en convalescence ,cela m'apporter du bonheur ,je vous adorais tous mais Vincent me déçoit énormément Il n'est pas Dieu pour décider du comportement des autres il veut façoner les personnes à sont image sinon elle ne lui plait pas ,j'aimerai appeler pendant le prime mais je crois que l'on ne me laissera pas poser les bonnes questions je suis triste de ton départ et celui de Céline ils ont réussi à vous séparez ,car votre bonheur les déranger Vincent continu à régner il faut que cela cesse pourtant au début il m'amusait ,il est devenu manipulateur non c'est vrai il l'a été depuis le début je m'en rend compte maintenant ,je voudrai aider Elodie ,Seb ,Ila car Vincent est devenu insuportable ,J'ai vu que toi tu n'a pas pu répliqué au prime car Vincent voulait que tu sois aussi régisseur tu n'a pas pu en parler sauve les autres pour moi bisous Mary59 Maxime : A présent que je suis parti, je ne peux plus rien décider pour personne mais il est vrai que j'ai pu avoir la même sensation que toi. J'ai eu Elodie par l'intermédiaire de la radio et je lui ai témoigné mon soutien ! PierreBMX : sinon ca fait quand meme un vide maintenant.C'étais plus marrant quand t'étais dedans tu trouves pas? Maxime : Il me semble que c'est le cas, c'est une réaction qui revient souvent dans les média quels qu'ils soient ludivine : je tadore Maxime : Merci. C'est fini ! Bisous à tous ! Bon courage dans vos différentes activités. Et bisous à toute la famille !!
|