| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:31:18 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
Oriane | Et à ce propos qu'en est il Berceker ?
|
arnaudas |
Message édité par arnaudas le 16-05-2004 à 21:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 21:40:07 ![]()
trouvé ailleurs
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 21:47:12 ![]() Tf1 va finir par délocaliser les lieux de tournage a l'etranger. |
freewind Soliste en MAJEUR | Putain ya vraiement un ambiance de merde actuellement ..
|
repatsapen * |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 00:21:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | C'est chiant depuis que céline est plus là |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Jabbernaute |
|
repatsapen * | Eve, Ilario et Sébastien ont disparu ? |
|
Message édité par mostwanted le 17-05-2004 à 14:23:07 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
team players | il est tjrs la massimo garjia ? ca pue vraiment cette emission , je me demande ce ki plait |
repatsapen * |
|
Meganne Féministe Ardant |
ils auraient du faire voter par SMS là au moins les vioques ont pas accès; généralement ils pigent pas comment envoyer un message et céline serait restée |
Ex-Floodeur La Source | dechavanne qui vient de degommer un lapin sur le plateau ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich | la course d anes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paladin3333 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Samedi j'était aux 15 ans du Parc Asterix, j'ai croisé une femme qui ressemblait étrangement à Céline Balitran Message édité par timekeeper le 17-05-2004 à 20:21:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | c de plus en plus chiant |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Attention, Eve Angeli va réfléchir !
Message édité par timekeeper le 18-05-2004 à 01:33:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
repatsapen * | Si Pascal et Vincent pouvaient être les prochains nomminés. |
Krapaud |
|
repatsapen * | mais au secours !
|
Krapaud | sans pascal la ferme se casse la gueule. |
repatsapen * |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dans le dernier Télé Loisirs il y a un article sur la fiancée de Pascal Olméta (ils vont se marier cet été) : elle est très mignonne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Krapaud |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Moi j'ai l'impression qu'il y a de l'amour caché entre vincent et pascal Message édité par Berceker United le 18-05-2004 à 12:19:10 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Message édité par Berceker United le 18-05-2004 à 12:22:06 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |