Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2700269
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 01:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as des définitions bizarre mais c'est un autre sujet ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 01:19:42  profilanswer

n°2700316
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-05-2004 à 01:31:12  profilanswer

Oriane a écrit :

[...] Cela dit Danièle gilbert & pas vraiment la côte auprès des téléspectateurs de TF1 ...
J'dis ça car j'ai participé à son dernier grand retour en prime time et ça a été un flop total pour elle...

C'était quand ? (j'suis pas sur d'être né d'ailleur :D)

Cocoune a écrit :

[...] Vincent: celui qui aura probablement fait avancer la compréhension du fermier du Poitout dans l'appréhension de la problématique homosexuelle. Rien que pour ça je dis bravo. Mauvaise langue, commère comme pas deux mais une certaine sincérité dont seuls certains peuvent se targuer. Et puis quelles chaussures  :love:

:lol:[:magfred][:ministry]  

PS : une petite citation de Pascal Olmetta dans la quotidienne de mardi (à la fin, en direct) :

" - Parfois y'a rien à dire, je dirait."

Message édité par timekeeper le 13-05-2004 à 01:31:37
n°2700332
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2004 à 01:34:56  profilanswer

Ah non pas céline nominée :fou:  :cry:

n°2700336
timekeeper
Posté le 13-05-2004 à 01:35:23  profilanswer

n°2700422
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-05-2004 à 02:08:07  profilanswer

Optitribe a écrit :

Cocoune > Céline est tout sauf sincère et à mon avis c'est l'une des plus calculatrices de ce jeu ... :/

+10000...

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2700441
xman
branleur
Posté le 13-05-2004 à 02:25:06  profilanswer

Et puis c'était pas une célébrité.
Elle était là juste pour se faire connaître.
Maintenant, elle peut plus ou moins dire qu'elle est une célébrité et elle espère que ça va lui servir pour percer.
C'est à se demander si elle a qq chose à foutre de son association (que je sais même pas ce qu'elle défend).

n°2700876
repatsapen
*
Posté le 13-05-2004 à 09:21:09  profilanswer

Le fait que Pascal, pour la première fois, ne vote pas Ilario sauve ce dernier d'une nomination.
Bien vu Pascalou !

n°2701364
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 10:31:58  profilanswer

Cocoune a écrit :

Le dînner en live après les nomins est révélateur:

Seb: naïf, pas bcp de maturité, relative sincérité
Illario: mauvaise foi, manipulateur, calculateur, mauvaise foi (aka le caffard)
Daniele: fausse gentille, joue avec la perception qu'elle a de ce qu'on vera d'elle ( :pt1cable: )
Eve: cata complète, la vraie bêtise comme rarement vu, essaye de jouer sur la naïveté qu'elle sait qu'elle dégage mais n'arrive pas bien  :D Mais qu'elle se taise par pitié, c'est une horreur.
Pascal: le rôle qu'il a décidé de jouer n'est pas loin de sa vraie personnalité et il s'y tient. Un bonheur.
Mouss: Un peu comme Pascal, la force tranquille. Peu ou pas de perte d'image. A modifié son image en cours de jeu, moins agressif.
Elodie: Une vraie miss, habituée à transformer un visage très moyen et relativement masculin en une magnifique miss en 1/2h, se veut fédératrice et sait qu'elle a bcp à perdre. Probablement la plus lointaine de son vrai comportement.
Céline: soupe au lait, un brin "j'ai tout vu", et élitiste, mais une beauté, intelligente et relativement sincère. Un peu la révélation de la ferme.
Vincent: celui qui aura probablement fait avancer la compréhension du fermier du Poitout dans l'appréhension de la problématique homosexuelle. Rien que pour ça je dis bravo. Mauvaise langue, commère comme pas deux mais une certaine sincérité dont seuls certains peuvent se targuer. Et puis quelles chaussures  :love:

Un seul mot:
Bravo .... :jap:  
en fait plusieurs
Belle analyse et opinion que je partage tout à fait

n°2701439
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 10:40:36  profilanswer

Timekeeper a écrit :

C'était quand ? (j'suis pas sur d'être né d'ailleur :D)

:lol:[:magfred][:ministry]  

Jeune insolent  :D  
Bon c'était pour un jeu je crois en 1996 sur TF1 avec 3 équipes de 3 candidats sur la télé et dommage pour toi mais tu ne m'as pas vu déguisée en laura ingalls trayant une brebis sur le plateau TV... :whistle:  
Perso j'ai beaucoup ri et un petit peu gagné...
Présentée donc par Danièle Gilbert et Gilbert dahan...
C'était annoncé à l'époque comme le grand retour de Danièle Gilbert à la Télé française sauf que ça a été un flop total

n°2702001
xman
branleur
Posté le 13-05-2004 à 11:40:05  profilanswer

Cocoune a écrit :

Le dînner en live après les nomins est révélateur:

Seb: naïf, pas bcp de maturité, relative sincérité
Illario: mauvaise foi, manipulateur, calculateur, mauvaise foi (aka le caffard)
Daniele: fausse gentille, joue avec la perception qu'elle a de ce qu'on vera d'elle ( :pt1cable: )
Eve: cata complète, la vraie bêtise comme rarement vu, essaye de jouer sur la naïveté qu'elle sait qu'elle dégage mais n'arrive pas bien  :D Mais qu'elle se taise par pitié, c'est une horreur.
Pascal: le rôle qu'il a décidé de jouer n'est pas loin de sa vraie personnalité et il s'y tient. Un bonheur.
Mouss: Un peu comme Pascal, la force tranquille. Peu ou pas de perte d'image. A modifié son image en cours de jeu, moins agressif.
Elodie: Une vraie miss, habituée à transformer un visage très moyen et relativement masculin en une magnifique miss en 1/2h, se veut fédératrice et sait qu'elle a bcp à perdre. Probablement la plus lointaine de son vrai comportement.
Céline: soupe au lait, un brin "j'ai tout vu", et élitiste, mais une beauté, intelligente et relativement sincère. Un peu la révélation de la ferme.
Vincent: celui qui aura probablement fait avancer la compréhension du fermier du Poitout dans l'appréhension de la problématique homosexuelle. Rien que pour ça je dis bravo. Mauvaise langue, commère comme pas deux mais une certaine sincérité dont seuls certains peuvent se targuer. Et puis quelles chaussures  :love:

Je suis pas autant d'accord sur ton analyse qu'Oriane.

Pour Ilario, Danelle et Pascal, je suis 100% d'accord. :jap:

Pour les autres, c'est plus mitigé...

Pour Seb, je trouve pas qu'il soit si immature. (faut dire que je suis pas très mature alors c'est pas trop dûr de l'être plus que moi :D)  

Eve, je suis d'accord qu'elle est vraiment trop candide (pour rester gentil :ange: ). Mais en attendant, elle a une vraie gentillesse et ça j'adore. Toi qui critiques ceux qui sont faux, faut au moins lui reconnaître que c'est une des plus vraies de la Ferme.

Pour Mouss, de par son physique, il impose en effet le même respect qu'Olmetta quand on est face à lui... Sauf que même si Mouss n'est pas méchant (c'est déjà pas mal), c'est quand même un peu un gros con par moments (et le reste du temps on le voit pas).

Elodie, elle est inexistente à l'écran alors je peux rien dire (je suis d'accord pour l'aspect maquillage). Elle doit passer ses journées dans ses papiers du Conseil Régional de Picardie et on la voit jamais ou presque.

Pour Céline : assez d'accord sauf que le "révélation de la Ferme", c'est surtout parce qu'on la connaissait pas avant (enfin vaguement pour ceux qui lisent les infos people mais c'est tout). Et pas si vraie que ça. Elle aime bien se foutre de la gueule des gens dans leur dos.

Enfin, pour Vincent, je suis d'accord sauf que je suis pas sûr que pour donner une meilleure image de l'homosexualité dans le monde rurale il faille leur montrer une caricature de caricature de caricature de caricature de caricature de caricature de caricature de tarlouze. :sarcastic:
(Enfin, si tu es une fille, le fait que flashes sur ses chaussures à talons ravit le fétichiste que je suis :D (PS : non je n'en suis pas au point de fantasmer dessus quand c'est Vincent qui les porte :lol: ))

Message édité par xman le 13-05-2004 à 11:42:17
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:40:05  profilanswer

n°2702151
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-05-2004 à 11:51:56  profilanswer

Putain,mais enorme pascal :lol:

Vincent : -"Pendant la transhumance,la nuit c'etait magnifique,j'ai ouvert la tente,et j'ai vu la lune super lumineuse avec tu sais des nuages qui passaient devant" (grosso modo)

Pascal : -"L'est con lui,j'etais a 4 pattes...c'etait pas la lune,c'etait mon CUL! Et c'etait pas des nuages,c'etait mes couilles!"

:lol: :lol: :lol:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2702381
joams
Posté le 13-05-2004 à 12:21:45  profilanswer

Cocoune a écrit :

J'ai pas l'impression, mais je vais regarder d'un oeil plus critique.

EDIT: ortho

perso je la trouve pas intelligente...d ailleurs les autres non plus...

n°2702517
timekeeper
Posté le 13-05-2004 à 12:41:39  profilanswer

Oriane a écrit :

Perso j'ai beaucoup ri et un petit peu gagné...

Donc les candidats n'étaient pas de vrais candidats lambdas... ou tu t'étais inscrite comme n'importe qui ?

Oriane a écrit :

Présentée donc par Danièle Gilbert et Gilbert dahan...

Oulà, je Dahan je le connais même pas... Gerlad Dahan, mais Gilbert...

n°2702572
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-05-2004 à 12:48:24  profilanswer

xman a écrit :

Et puis c'était pas une célébrité.
Elle était là juste pour se faire connaître.
Maintenant, elle peut plus ou moins dire qu'elle est une célébrité et elle espère que ça va lui servir pour percer.
C'est à se demander si elle a qq chose à foutre de son association (que je sais même pas ce qu'elle défend).

C'est quoi ta définition de célébrité :pt1cable: :heink:

Parce que je trouve pas qu'elle soit "plus ou moins une célébrité" ... c'est juste une gourde qui passe sur TF1 mais ça fait pas d'elle une célébrité. Demande à des gens dans la rue si ils connaissent truc machine et on verra ce qu'ils te répondent [:spamafote].

Message édité par zealot1337 le 13-05-2004 à 12:52:00

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2702573
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 12:48:57  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Donc les candidats n'étaient pas de vrais candidats lambdas... ou tu t'étais inscrite comme n'importe qui ?

Oulà, je Dahan je le connais même pas... Gerlad Dahan, mais Gilbert...

Inscrite comme n'importe qui comme à tous les jeux  ;)  
et damned j'avais même pas fait gaffe au prénom pour gérald surtout que des 2 c'est celui avec qui je me suis plus marrée je dois dire...
Danièle était déjà à l'ouest à l'époque...
Faut dire que le tournage a duré toute la journée jusqu'à tard dans la nuit...

n°2702652
timekeeper
Posté le 13-05-2004 à 12:59:49  profilanswer

:jap: :hello:  

Mais ce jeu ne me dit rien... j'ai honte [:sisicaivrai]  :D

Message édité par timekeeper le 13-05-2004 à 13:00:46
n°2702720
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 13:08:54  profilanswer

Timekeeper a écrit :

:jap: :hello:  

Mais ce jeu ne me dit rien... j'ai honte [:sisicaivrai]  :D

Ben oui à toi et à tout le monde ça a été je crois le plus mauvais scoreaudimat de TF1 en prime time
à leur décharge je crois me rappeler que c'était diffusé courant juillet...

n°2702972
timekeeper
Posté le 13-05-2004 à 13:35:28  profilanswer

Tient, en cherchant par hasard Daniele Gilbert à Gerald Dahan sur Google, je suis tombé sur cette citation de Coluche, on à pas dut la poster sur ce topic encore :

Citation :

Il paraît que Danièle Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible !

[:toto le hros]

n°2703018
Krapaud
Posté le 13-05-2004 à 13:40:17  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Tient, en cherchant par hasard Daniele Gilbert à Gerald Dahan sur Google, je suis tombé sur cette citation de Coluche, on à pas dut la poster sur ce topic encore :

Citation :

Il paraît que Danièle Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible !

:lol: la honte! [:chacal_one333]

Message édité par Krapaud le 13-05-2004 à 13:40:37
n°2703214
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 13:58:04  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Citation :

Excellent...
C'est vrai qu'elle mérite bien sa réputation de gentille , brave quoi
J'étais dans un rang devant elle en avion en 1992 et je l'entendais répondre aux gens qui lui montraient des photos d'un bébé affreux, en s'extasiant sur sa beauté mais de façon très naturelle qui bien évidemment a comblé la maman  
Je ne pourrais pas dire qu'elle était hypocrite mais nunuche ah que oui...

apparté j'adore l'expression "cucul la praline" que vient d'employer céline...

n°2703239
xman
branleur
Posté le 13-05-2004 à 14:00:35  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est quoi ta définition de célébrité :pt1cable: :heink:

Parce que je trouve pas qu'elle soit "plus ou moins une célébrité" ... c'est juste une gourde qui passe sur TF1 mais ça fait pas d'elle une célébrité. Demande à des gens dans la rue si ils connaissent truc machine et on verra ce qu'ils te répondent [:spamafote].

Ben une célébrité est quelqu'un de célèbre :whistle: ... Quelqu'un qui est connu par une quantité relativement importante de personnes qui ne l'ont jamais rencontrée.

n°2703287
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 14:03:36  profilanswer

xman a écrit :

Ben une célébrité est quelqu'un de célèbre :whistle: ... Quelqu'un qui est connu par une quantité relativement importante de personnes qui ne l'ont jamais rencontrée.

J'ajouterais autrement que dans son quartier...

n°2703364
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-05-2004 à 14:10:39  profilanswer

Oriane a écrit :

Excellent...
C'est vrai qu'elle mérite bien sa réputation de gentille , brave quoi
J'étais dans un rang devant elle en avion en 1992 et je l'entendais répondre aux gens qui lui montraient des photos d'un bébé affreux, en s'extasiant sur sa beauté mais de façon très naturelle qui bien évidemment a comblé la maman  
Je ne pourrais pas dire qu'elle était hypocrite mais nunuche ah que oui...

apparté j'adore l'expression "cucul la praline" que vient d'employer céline...

c'est rare un bébé affreux.... [:axlrose]
j'en ai jamais vu... :D

n°2703766
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2004 à 14:43:20  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Citation :

excellent  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2703799
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 14:46:51  profilanswer

rickylarson a écrit :

c'est rare un bébé affreux.... [:axlrose]
j'en ai jamais vu... :D

oh que si ça existe mais ça ne veut rien dire pour la suite
moi par exemple j'étais très moche bébé et maintenant je suis ravissante  :D

n°2703829
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2004 à 14:49:45  profilanswer

Oriane a écrit :

il peut se passer l inverse aussi  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2704007
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-05-2004 à 15:01:26  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol:, à d'autres... ;)

n°2704051
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 15:04:55  profilanswer

Oriane a écrit :

Modestie saute moi contre ... ;)

Ou alors fais nous parvenir des photos en petites tenues qu'on puisse juger ... bref , le minimum [:spamafote] :D

n°2704092
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 15:09:44  profilanswer

Optitribe a écrit :

Modestie saute moi contre ... ;)

Ou alors fais nous parvenir des photos en petites tenues qu'on puisse juger ... bref , le minimum [:spamafote] :D

là faut payer désolée ...  ;)

n°2704126
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-05-2004 à 15:12:50  profilanswer

hum on s'égard de la ferme...
:)

n°2704156
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 15:15:35  profilanswer

Oriane a écrit :

On va se faire des fausses idées ... c'est inévitable ... On ne croit que ce qu'on voit [:spamafote] ;)

n°2704166
Krapaud
Posté le 13-05-2004 à 15:16:03  profilanswer

Oriane a écrit :

Toutes des putes sauf ma mère et ma soeur  
         François Hadji-Lazaro (2:20)

n°2704183
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 15:17:42  profilanswer

rickylarson a écrit :

hum on s'égard de la ferme...
:)

T'as raison recentrons le débat...
j'étais en train de me dire qu'ils ont montré céline et maxime se moquant de Eve et danièle mais n'ont pas montré les farces de pascal envers ces 2 zantilles et braves filles...
et pourtant c'est pas le dernier à se moquer d'elles...
Pour preuve l'épisode transport des arbres fruitiers...
après avoir déplacé à la main les arbres pascal a appelé le duo en leur demandant de pousser sur les rondins le chariot vide...
elles ont compris au bout de plusieurs efforts que c'était un gag...

n°2704189
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 15:18:10  profilanswer

Optitribe a écrit :

On va se faire des fausses idées ... c'est inévitable ... On ne croit que ce qu'on voit [:spamafote] ;)

C'est mon métier donc je peux pas répondre autrement...

n°2704225
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-05-2004 à 15:20:50  profilanswer

Oriane a écrit :

j'étais en train de me dire qu'ils ont montré céline et maxime se moquant de Eve et danièle mais n'ont pas montré les farces de pascal envers ces 2 zantilles et braves filles...
après avoir déplacé à la main les arbres pascal a appelé le duo en leur demandant de pousser sur les rondins le chariot vide...

je peux pas t'aider, je ne regarde pas la ferme [:spamafote]

:D

n°2704233
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 15:21:33  profilanswer

Oriane a écrit :

Peut être qu'il y'avait plus de franchises dans sa démarche ... :??:

Je ne sais pas comment ils sélectionnent les images mais de toute façon ils nous font croire ce qu'ils veulent ce n'est pas une nouveautée .

n°2704254
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 15:23:51  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est mon métier donc je peux pas répondre autrement...

Je te conseille de préciser un minimum ta pensée ...:/

n°2704929
Oriane
Posté le 13-05-2004 à 16:41:18  profilanswer

Optitribe a écrit :

Je te conseille de préciser un minimum ta pensée ...:/

suis modèle...Ca va comme réponse ?

n°2704940
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-05-2004 à 16:42:06  profilanswer

:lol: kes qui faut pas entendre j'te jure...

n°2704993
Krapaud
Posté le 13-05-2004 à 16:46:32  profilanswer

mais si les mains qui tiennent les raquettes de ping-pong dans le catalogue la redoute :D

n°2704997
Optitribe
Posté le 13-05-2004 à 16:47:14  profilanswer

Oriane a écrit :

suis modèle...Ca va comme réponse ?

C'est pas pour moi que je disais ça ...:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)