| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Oriane | C'est clair |
Till Lindemann heirate mich | superbe la robe de vincent avec les talons vert fluo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | énorme les imitations --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Till Lindemann heirate mich | olmetta se foutant de la gueule de danielle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
repatsapen * |
dommage, ils n'ont pas passé l'imitation du duel Picsou et Caliméro avec la musique d'il était une fois dans l'ouest.
|
nicky78 |
freewind Soliste en MAJEUR | Eve tente de faire sa promo comme tout les soirs!!!! yen a marre !!!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | céline et danielle nomminées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Oriane | Grrrrrrrrrr j'étais dans mon jardin
|
repatsapen * |
|
Cocoune |
freewind Soliste en MAJEUR | la these su complot de Vincent se casse la gueule!!! il à l'air bien con avec ces grdes théories maintenant |
Missou |
Message édité par Missou le 12-05-2004 à 19:54:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 12-05-2004 à 19:56:18 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Missou |
Oriane | Explication entre Ilario et Céline et ça brasse... |
Oriane | Défense d'Ilarion: moi j'ai voté car tu m'as voté la dernière fois et tu me parles mal...
|
uxam | c'est trop un boulet mouss il ose pas se mouiller. Je votre contre pascal paceke personne va voter contre lui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freewind Soliste en MAJEUR | Illario a gauche Celine a droite => fight!!!!! |
Oriane |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
repatsapen * | Trop fort Ilario
Message édité par repatsapen le 12-05-2004 à 20:12:07 |
repatsapen * | Contre qui et avec quel score Danièle était devenue régisseur ? Message édité par repatsapen le 12-05-2004 à 20:14:11 |
Oriane | Précision : elle est certes aimée de certains mais pas plébicitée en tout cas ça m'étonnerait que ceux qui l'apprécient prennent leurs téléphones et votent pour elle...
|
repatsapen * |
|
Missou |
|
Romzi Chalutatation | Putain ils ont nominé la douce Céline qu'est superbe --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
repatsapen * |
|
Cocoune | Le dînner en live après les nomins est révélateur:
|
Optitribe | Cocoune > Céline est tout sauf sincère et à mon avis c'est l'une des plus calculatrices de ce jeu ... |
Cocoune | J'ai pas l'impression, mais je vais regarder d'un oeil plus critique.
Message édité par Cocoune le 12-05-2004 à 22:11:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Optitribe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Avant de m'habiller par définition je suis à poil --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Optitribe | Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as des définitions bizarre mais c'est un autre sujet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |