| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 00:07:15 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kams45 :o | Petite question : ça commence quand le jeu de Lagaf ? |
daStubdaS |
docbabar Toubib officiel | alors qui a des nouvelles des roustons de dupont!
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 20-06-2005 à 11:04:12 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-06-2005 à 13:00:25 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ITS'ReMI | ...
|
Oriane |
|
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 20-06-2005 à 20:59:43 |
docbabar Toubib officiel | faut relancer le topic koh lonta ca revient! |
bighead |
|
docbabar Toubib officiel | bah relance le nouveau allez a toi l'honneur! |
bighead |
Message édité par bighead le 21-06-2005 à 11:08:23 |
ITS'ReMI | tous ça de pages sur la ferme célébrités??? hallucinant... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | n'est-ce pas ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ah au fait on va avoir droit à une "Ferme 3", c'est confirmé par Laroche-Joubert --------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai bien aimé la présentation de Dechavanne et Carmouze aujourd'hui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Space Profil: Maux des rateurs | le ramassage de truffe avec des truffes enfoncés dans 2 centimètres de terre et un connard de chiot qui les trouve les doigts dans le nez et quelques 500g ramassés en qques minutes Message édité par Space le 21-06-2005 à 22:50:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Djall |
|
kaltan1 | moi j'y ai cru |
Space Profil: Maux des rateurs |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
daStubdaS |
|
paprika | Le pire c'est qu'ils avaient l'air d'y croire |
saxou :o | joannna |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saxou :o | jordy doi etre a donf sur elle |
saxou :o | il avai pas un portable dans la main jordy la? |
kaltan1 | de moins en moins vivant ce topic un peu comme le manque d'engouement pour cette émission pourrave |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi je regarde de plus en plus --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Kams45 :o | Jordy a dit des gros mots |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Kams45 :o |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | " - Couvrez-vous la zigounette les garçons."
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est Dechavanne, connection avec les fermiers, "Allo Visan", tout ça, blablatage avec les filles, encore blablatage avec les filles, et à la fin, déjà les filles expliquent que là-bas c'est comme une famille. Dechavanne dit "Cette famille permet d'oublier vos familles ?". Toutes les filles : "Ah naaaaan heiiiin". Et là il ajoute, "Couvrez-vous la zigounette les garçons." Message édité par timekeeper le 23-06-2005 à 19:52:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |