| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 23:49:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Djall |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oula mais avec les spots, sa fond faut y faire attention lol |
Kams45 :o | Les trois émissions de real tv de lété sur TF1 seront : Koh-Lanta, Lîle de la tentation et Le fiancé impossible. |
Kams45 :o |
krafton | c'est nouveau le fiance impossible
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Djall |
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 00:05:14 ![]() ![]() |
Oriane |
|
krafton |
|
Djall |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 00:09:15 ![]() |
Djall | A quand un "The beauty and the geek" à la française !? |
|
Djall |
Message édité par Djall le 18-06-2005 à 00:21:27 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Il était grave dégouté le Risoli hier soir --------------- |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
GTsecurity |
|
Djall |
H@wk The King of Cool |
daStubdaS |
|
GTsecurity | Oui, mais peu etre que joanna ce sert de lui car ele voit qu'il est populaire vis a vis du public... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 21:26:38 ![]()
|
GTsecurity |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
show | la popularité de Jordy m'inquiète
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 16:14:40 ![]() salut je viens de voir que jordy et joanha sont allés en salle csa apres que jordi l ai prise par l epaule (au zapping) .
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, j'ai pas vu le prime, j'aurait besoin de précisions :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:22:22 ![]() glps ..; et l autre c est qui ?? |
H@wk The King of Cool |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |