Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°31875231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-10-2012 à 09:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

SFU, la vie la vraie, tellement chienne et frustrante parfois :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 09:14:35  profilanswer

n°31902493
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-10-2012 à 20:34:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Une légère frustration de pas savoir vraiment ce qui lui est arrivée

Bah... si, on sait.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31905213
SOF40
Posté le 07-10-2012 à 06:24:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah... si, on sait.

Spoiler :

on sait juste qu'elle est morte non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31905853
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2012 à 10:18:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

on sait juste qu'elle est morte non?

Bah non.

Spoiler :

On apprend qu'elle couchait avec son beau-frère. Par contre je sais plus s'il la bute (le beau-frère) ou si elle se noie connement en se jetant dans l'océan du désespoir (/poète).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31905990
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2012 à 10:48:08  profilanswer

1ere option :o

n°31907118
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 07-10-2012 à 13:29:31  profilanswer

dans mes souvenirs c'était la seconde  [:klemton]  

va être temps que je me fasse le coffret je crois  [:kratos77:4]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°31908501
nafou
Posté le 07-10-2012 à 16:28:34  profilanswer

+1 avec Marc
y'a pas le moindre doute.

AdHoc a écrit :

Désolé pour toi, surtout que

Spoiler :

l'intrigue de la disparition de Lisa est l'une des plus géniales de la série, sans problème dans le Top 3 des arcs les plus poignants. On espère tellement qu'elle reviendra, jusqu'au bout...

:(

ah non moi j'étais content qu'on la voit plus  :D

---------------
air-radiohead.com
n°31910564
SOF40
Posté le 07-10-2012 à 19:54:36  profilanswer

Bordel de mémoire de merde [:delarue5]

---------------
n°31915423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2012 à 09:24:59  profilanswer

Eldricht a écrit :

dans mes souvenirs c'était la seconde  [:klemton]  

va être temps que je me fasse le coffret je crois  [:kratos77:4]

Ouais pas mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°31992225
babgob
Posté le 15-10-2012 à 13:45:27  profilanswer

Et voilà, je rejoins le club des personnes ayant vu le final de Six Feet Under.

La claque.

Spoiler :

15 minutes avant la fin, je me disais, j'aime bien la tournure que prenne les choses, chacun résout ses problèmes. David et Keith qui reprennent l'affaire et s'installent dans la maison des Fisher, Ruth et Brenda qui font la paix, Claire qui va partir... Mais quand même, on m'avait annoncé une fin géniale, je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer de si extraordinaire...  

Et puis boum, les six dernières minutes. J'ai adoré. J'étais contente de les voir tous vivre leur vie (le mariage de David et Keith, Claire qui retrouve Ted aux funérailles de sa mère...). Mais les voir mourir comme ça, un par un, c'est dur aussi. Keith, trop injuste (et le gilet parre-balle merde!!!).

Même à 102 ans, lorsque Claire meurt, c'est la Claire de 22 ans qui meure pour nous. Et puis de savoir qu'elle a vécu 80 ans de plus que Nate, c'est juste énorme. Elle est morte 60 ans après sa mère, 41 ans après David. Ces chiffres sont justes démentiels.

Même Rico n'est pas oublié. On sait qu'il s'en est sorti financièrement puisqu'il est en Croisière avec Vanessa. Et ils sont restés proches des Fishers malgré les tensions de la saison 5.

Bref, on meurt tous et la série a vraiment le mérite de nous y faire réfléchir d'une manière assez poignante.

Ce que j'aime, c'est que la fin est vraiment logique, parfaite...Et puis, il faut la regarder plusieurs fois pour accrocher tous les détails.

J'édite pour dire que je viens de lire la quasi-intégralité de ce post en guise de thérapie post Six Feet Under.  

Y'a que la fin de The Shield qui m'a trottée comme ça dans la tête plusieurs semaines...

Message édité par babgob le 15-10-2012 à 13:49:45
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 13:45:27  profilanswer

n°31993751
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2012 à 15:35:02  profilanswer

babgob a écrit :

Et voilà, je rejoins le club des personnes ayant vu le final de Six Feet Under.

La claque.

Spoiler :

15 minutes avant la fin, je me disais, j'aime bien la tournure que prenne les choses, chacun résout ses problèmes. David et Keith qui reprennent l'affaire et s'installent dans la maison des Fisher, Ruth et Brenda qui font la paix, Claire qui va partir... Mais quand même, on m'avait annoncé une fin géniale, je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer de si extraordinaire...

Et puis boum, les six dernières minutes. J'ai adoré. J'étais contente de les voir tous vivre leur vie (le mariage de David et Keith, Claire qui retrouve Ted aux funérailles de sa mère...). Mais les voir mourir comme ça, un par un, c'est dur aussi. Keith, trop injuste (et le gilet parre-balle merde!!!).

Même à 102 ans, lorsque Claire meurt, c'est la Claire de 22 ans qui meure pour nous. Et puis de savoir qu'elle a vécu 80 ans de plus que Nate, c'est juste énorme. Elle est morte 60 ans après sa mère, 41 ans après David. Ces chiffres sont justes démentiels.

Même Rico n'est pas oublié. On sait qu'il s'en est sorti financièrement puisqu'il est en Croisière avec Vanessa. Et ils sont restés proches des Fishers malgré les tensions de la saison 5.

Bref, on meurt tous et la série a vraiment le mérite de nous y faire réfléchir d'une manière assez poignante.

Ce que j'aime, c'est que la fin est vraiment logique, parfaite...Et puis, il faut la regarder plusieurs fois pour accrocher tous les détails.

J'édite pour dire que je viens de lire la quasi-intégralité de ce post en guise de thérapie post Six Feet Under.

Y'a que la fin de The Shield qui m'a trottée comme ça dans la tête plusieurs semaines...

En effet, je crois que c’est les deux séries ou les fins sont "parfaite" j'ai pas souvenir d'autres.

en même temps c'est les deux seul séries que je connais ou ils ont pas essayé de tirer sur les saisons, en rajouter parce que ça paye.  la on a le sentiment que depuis  la saison une, tout les scénarios étaient déjà ecrit

Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 15:38:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°31993829
babgob
Posté le 15-10-2012 à 15:41:03  profilanswer

Pour moi, la fin de The Shield est vraiment puissante mais pas parfaite!

Attention spoiler The Shield

Spoiler :

Vic, s'en sort trop bien par rapport aux autres... Ce qui arrive à Shane et à sa famille  :o Même si on déteste vraiment le gars à la fin, j'ai eu du mal à l'encaisser...

n°31993973
Z_cool
Posté le 15-10-2012 à 15:51:56  profilanswer

babgob a écrit :

Spoiler :

Vic, s'en sort trop bien par rapport aux autres... Ce qui arrive à Shane et à sa famille  :o Même si on déteste vraiment le gars à la fin, j'ai eu du mal à l'encaisser...

Spoiler :

Vic est un gars d'action il se retrouve derrière un bureau, privé de tout ceux qu'il aime. bref, une petite mort.
et pour Shane,... n’est ce pas le ressentis que l'on a (par moment) avec certain personnages de 6FTU ?

"parfaite" est certes une utopie, mais moi je trouve cette fin joliment mené

Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 15:52:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°31994032
babgob
Posté le 15-10-2012 à 15:56:06  profilanswer

Citation :

"parfaite" est certes une utopie, mais moi je trouve cette fin joliment mené

C'est vrai. Je crois qu'il ne pouvait pas y avoir de fin parfaite, et elle est tout de même très soignée!

n°31994097
SOF40
Posté le 15-10-2012 à 16:00:29  profilanswer

babgob a écrit :

Spoiler :

Si elle est parfaite, elle prend au tripes :o

---------------
n°31994200
babgob
Posté le 15-10-2012 à 16:07:13  profilanswer

Citation :

Elle prend aux tripes mais je crois que "fin parfaite" pour moi, c'est vraiment les dix dernières minutes de Six Feet Under parfaitement amenées par les 3 derniers épisodes!

J'arrive pas à m'en remettre. J'ai envie de revoir l'intégral juste pour arriver à ces dernières minutes!  

n°32069042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2012 à 16:21:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas du tout en ce qui me concerne.
Alors que SFU [:cerveau lent]

---------------
n°32069096
SOF40
Posté le 22-10-2012 à 16:25:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas du tout en ce qui me concerne.
Alors que SFU [:cerveau lent]

Tu t'es pas attaché au perso  [:mr marron derriere]

---------------
n°32069135
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2012 à 16:28:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu t'es pas attaché au perso  [:mr marron derriere]

Absolument pas, bien vu :D

---------------
n°32071223
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-10-2012 à 20:01:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=itf1ELI3DKU

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32071277
Zoreil
Posté le 22-10-2012 à 20:05:53  profilanswer

Ce passage est l'un des plus forts de la série, pour sûr...

---------------
What the FUCK ?
n°32071419
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2012 à 20:15:48  profilanswer

Faut vraiment que je me paie le coffret un jour :o

---------------
n°32071443
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-10-2012 à 20:17:46  profilanswer

[:prozac]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32071448
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2012 à 20:18:02  profilanswer

Ces cris qui hérissent les pwals sur la nuque tout de même :sweat:

---------------
n°32071581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2012 à 20:28:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Faut vraiment que je me paie le coffret un jour :o

Mais ouais !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32071615
Z_cool
Posté le 22-10-2012 à 20:31:53  profilanswer

Je suis en train de me refaire la série ... m'en voila au milieu de la saison 3... peut avant cette fameuse vidéo ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°32097136
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2012 à 19:53:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Meilleure scène avec celle de la fin de la série àmha  :sweat:

---------------
n°32097455
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-10-2012 à 20:18:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Meilleure scène avec celle de la fin de la série àmha  :sweat:

Je rajouterais une scène du 313

Spoiler :

Quand Claire est dans le cimetière au milieu de toutes ces personnes décédées qui font la fête, rencontre son père, puis Gabe (dont on avait plus de nouvelles, à juste titre donc) accompagné de son petit frère, Lisa (et le sous-entendu qu'elle est bien morte) et enfin le bébé que Claire aurait eu si elle n'avait pas avorté
J'ai ADORE cette scène, que j'ai trouvé sublime et pleine de sensibilité de bout en bout

Episode qui se termine sur Ruth qui découvre Nathaniel en pleurs après son mariage, et enfin le panneau blanc naissance/décès de Lisa :sweat: Superbe :jap:  
Et une superbe transition vers cette fameuse scène du 401...

Toxin a écrit :

Spoiler :

Le pire avec cette scène, c'est qu'elle soit en deux temps.  
Le premier avec la mise en terre, dure évidemment, et où on est content qu'elle se termine vite
Puis arrive le deuxième temps, au petit matin, avec ce cri que l'on attend absolument pas. Ce passage a été doublement affreux pour moi  :sweat:  

Message édité par sstarshoot le 24-10-2012 à 20:22:53

---------------
BetaSeries
n°32102375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-10-2012 à 10:24:00  profilanswer

Spoiler :

Ne pas oublier cet épisode totalement flippant où David se fait enlever.

---------------
n°32111968
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2012 à 23:22:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

Ne pas oublier cet épisode totalement flippant où David se fait enlever.

David :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32112199
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-10-2012 à 23:57:37  profilanswer

Un des épisodes que j'ai bien aimé dans le genre comique c'est le 1.03

Spoiler :

l'épisode du pied coupé :D

---------------
n°32365041
garcia_h
Posté le 18-11-2012 à 01:37:22  profilanswer

La scène qui m'a marqué aussi c'est

Spoiler :

le songe avant la mort de Nate, David en hippie :D puis l'océan et le ciel qui s'assombrit  :sweat:

n°32602271
kiwi6
Posté le 08-12-2012 à 18:20:29  profilanswer

drapal, j'aime bien aussi et je regarde de temps a autre, j'en suis a la saison 3

n°32603037
garcia_h
Posté le 08-12-2012 à 20:04:43  profilanswer

AdHoc a écrit :

Oui, et la musique qui l'accompagne est parfaite.

Sans doute la scène qui m'a le plus bouleversé.

Spoiler :

D'ailleurs je me suis toujours demandé si cette vue d'esprit était de David ou de Nate. Car elle commence avec Nate puis termine avec David. L'un des deux ou est-ce que c'est partagé?

n°32603094
andyy
Posté le 08-12-2012 à 20:14:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs je me suis toujours demandé si cette vue d'esprit était de David ou de Nate. Car elle commence avec Nate puis termine avec David. L'un des deux ou est-ce que c'est partagé?

Spoiler :

La scène commence clairement du point de vue de Nate, la caméra rentre carrément dans sa tête. Quand Nate plonge dans la mère, David est en costard et là on est dans sa tête, pour preuve c'est la caméra qui sort de sa tête. Donc ou bien c'est partagé intégralement entre les deux et on nous montre la version de Nate suivie de celle de David, soit il y a une transition au moment où Nate meurt.

Dans tous les cas c'est très beau et ça fait mal quand on entend les bip bip de la machine, on sait que c'est un événement qui devait arriver à la fin de la série, ça n'en faisait aucun doute, et voilà, surprise, ça arrive trois épisodes avant la fin. :(

n°32603189
garcia_h
Posté le 08-12-2012 à 20:30:19  profilanswer

andyy a écrit :

Spoiler :

La scène commence clairement du point de vue de Nate, la caméra rentre carrément dans sa tête. Quand Nate plonge dans la mère, David est en costard et là on est dans sa tête, pour preuve c'est la caméra qui sort de sa tête. Donc ou bien c'est partagé intégralement entre les deux et on nous montre la version de Nate suivie de celle de David, soit il y a une transition au moment où Nate meurt.

Dans tous les cas c'est très beau et ça fait mal quand on entend les bip bip de la machine, on sait que c'est un événement qui devait arriver à la fin de la série, ça n'en faisait aucun doute, et voilà, surprise, ça arrive trois épisodes avant la fin. :(

Spoiler :

On est d'accord au final, il y a une certaine ambiguité. Et au final c'est pas plus mal, cela illustre quelques part les barrières, les incompréhensions et les regrets que les deux frères ont pu avoir au cours de leurs vies

n°32604196
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 21:41:57  answer

andyy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi, c'est totalement l'inverse.
D'abord, c'est le rêve de David, s'imaginant comment Nate aurait voulu que son frère soit (un hippie fumeur de gazon) et une transition avec Nate se rendant vers l'océan qui représente la mort. Il part "de lui même" en quelque sorte.
Sinon oui, l'une des meilleures scènes de la série.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 21:42:25
n°32889174
nafou
Posté le 07-01-2013 à 22:33:34  profilanswer

bon et bien j'arrive bientôt au bout de mon revisionnage de SFU, 7 ans apres. C'est seulement la 2e serie que je revois une 2e fois.
Globalement j'ai pas autant apprécié qu'à l'époque, certains épisodes m'ont paru longuet. mais hier soir c'etait l'épisode 5x10... et bordel, j'ai pris cher  [:-noemie-]  

---------------
air-radiohead.com
n°32909169
Loup23
Posté le 09-01-2013 à 15:56:30  profilanswer

nafou a écrit :

bon et bien j'arrive bientôt au bout de mon revisionnage de SFU, 7 ans apres. C'est seulement la 2e serie que je revois une 2e fois.
Globalement j'ai pas autant apprécié qu'à l'époque, certains épisodes m'ont paru longuet. mais hier soir c'etait l'épisode 5x10... et bordel, j'ai pris cher  [:-noemie-]  

C'était quoi l'autre série vu une deuxième fois?  ;)  On ne sait jamais que je ne connaisse pas et que ce soit aussi bon  :)

n°32909359
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 09-01-2013 à 16:09:16  profilanswer

la seule série que j'ai vue deux fois, c'est twin peaks, qui est dans un registre bien différent   :D  

j'attends encore un peu pour revoir Six feet, histoire de bien redécouvrir  [:sir_knumskull]

---------------
n°32909515
Loup23
Posté le 09-01-2013 à 16:22:32  profilanswer

Eldricht a écrit :

la seule série que j'ai vue deux fois, c'est twin peaks, qui est dans un registre bien différent   :D  

j'attends encore un peu pour revoir Six feet, histoire de bien redécouvrir  [:sir_knumskull]

Twin peaks j'avais commencé mais je dois avoir que ca m'a un peu décontenancé, je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai regardé que les 40 premières minutes.  

Je l'ai toujours sur mon DD, à l'occasion, je vais surement lui donner une autre chance.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)