| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:14:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Marc Chasseur de joce & sly | 1ere option |
Eldricht $*$ BRK | dans mes souvenirs c'était la seconde --------------- $job $step $endstep $handjob |
nafou | +1 avec Marc
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:45:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
En effet, je crois que c’est les deux séries ou les fins sont "parfaite" j'ai pas souvenir d'autres. en même temps c'est les deux seul séries que je connais ou ils ont pas essayé de tirer sur les saisons, en rajouter parce que ça paye. la on a le sentiment que depuis la saison une, tout les scénarios étaient déjà ecrit Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 15:38:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babgob | Pour moi, la fin de The Shield est vraiment puissante mais pas parfaite!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 15:52:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babgob |
|
SOF40 |
babgob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=itf1ELI3DKU
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis en train de me refaire la série ... m'en voila au milieu de la saison 3... peut avant cette fameuse vidéo ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 24-10-2012 à 20:22:53 --------------- BetaSeries |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK | Un des épisodes que j'ai bien aimé dans le genre comique c'est le 1.03
--------------- $job $step $endstep $handjob |
garcia_h | La scène qui m'a marqué aussi c'est
|
kiwi6 | drapal, j'aime bien aussi et je regarde de temps a autre, j'en suis a la saison 3 |
garcia_h |
|
andyy |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 21:41:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 21:42:25 |
nafou | bon et bien j'arrive bientôt au bout de mon revisionnage de SFU, 7 ans apres. C'est seulement la 2e serie que je revois une 2e fois.
--------------- air-radiohead.com |
Loup23 |
|
Eldricht $*$ BRK | la seule série que j'ai vue deux fois, c'est twin peaks, qui est dans un registre bien différent --------------- $job $step $endstep $handjob |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |