Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°23369997
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 11:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

takumi86 a écrit :

j'en suis au milieu de la saison 5 mais j'ai pas avancé depuis que j'ai commencé the shield :o

episode 6 moi, mais j'avoue que je rame, j'ai maté la s1 de spartacus entre temps :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:42:40  profilanswer

n°23370059
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 11:46:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23370111
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 11:51:37  profilanswer

Je trouve cette saison assez molle, mais si j'ai envie de voir la fin.

Spoiler :

en plus j'ai du mal a trouver les episodes suivants :o

---------------
n°23370130
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2010 à 11:53:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je trouve cette saison assez molle, mais si j'ai envie de voir la fin.

Spoiler :

en plus j'ai du mal a trouver les episodes suivants :o

Je suis assez d'accord avec toi sur la première moitié de la 5e saison. Mais alors la seconde [:xx_xx]  
Accroche-toi dans tes recherches :D ça vaut le coup ;)

---------------
BetaSeries
n°23370759
takumi86
Posté le 21-07-2010 à 12:43:49  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur la première moitié de la 5e saison. Mais alors la seconde [:xx_xx]  

c'est un message de ce genre qu'il me fallait :o

n°23371666
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 14:04:04  profilanswer

sstarshoot a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAA  :love:

---------------
n°23384695
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-07-2010 à 14:43:54  profilanswer

Je la trouve assez progressive la 5ième saison :)
La situation évolue doucement puis de plus en plus vite pour finir en apothéose sur les 2 derniers épisodes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°23384831
SOF40
Posté le 22-07-2010 à 14:53:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Je la trouve assez progressive la 5ième saison :)
La situation évolue doucement puis de plus en plus vite pour finir en apothéose sur les 2 derniers épisodes.

Je viens de voir le 7, c'est vrai que ca monte doucement  [:cerveau neuf]

---------------
n°23408047
gringo80
Posté le 25-07-2010 à 00:41:49  profilanswer

Woah le 1er épisode de la saison 3 j'y ai cru, et comme un autre forumeur dont j'ai oublié le nom, ça a faille me couper de la série  :sweat:  

Spoil fin S2/S3 :  

Spoiler :

Par contre avant de continuer j'aimerais savoir, il y a bien une ellipse entre l'opération de Nate et le "vrai" début de l'épisode (j'entends pas la lorsqu'il est avec Lisa, qu'il a ses cheveux ect...), ou j'ai rien pigé ? ça s'est presque enchainé trop vite pour moi, je m'étais habitué à un autre rythme dans la série  :whistle:

n°23408109
Zoreil
Posté le 25-07-2010 à 00:52:42  profilanswer

Ahah, tu es dans la même boucle de raisonnement que TOUT le monde :D

Je te dis rien, à toi de découvrir :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 00:52:42  profilanswer

n°23408284
gringo80
Posté le 25-07-2010 à 01:14:22  profilanswer

Tout va bien alors :D

n°23409123
andyy
Posté le 25-07-2010 à 10:39:15  profilanswer

gringo80 a écrit :

Spoil fin S2/S3 :  

Spoiler :

Par contre avant de continuer j'aimerais savoir, il y a bien une ellipse entre l'opération de Nate et le "vrai" début de l'épisode (j'entends pas la lorsqu'il est avec Lisa, qu'il a ses cheveux ect...), ou j'ai rien pigé ? ça s'est presque enchainé trop vite pour moi, je m'étais habitué à un autre rythme dans la série  :whistle:

Spoiler :

Ses cheveux qui ont pas mal poussé et Maya sont deux bons indices à propos de l'ellipse. :D

Message édité par andyy le 25-07-2010 à 10:45:09
n°23416545
SOF40
Posté le 26-07-2010 à 08:42:17  profilanswer

gringo80 a écrit :

Woah le 1er épisode de la saison 3 j'y ai cru, et comme un autre forumeur dont j'ai oublié le nom, ça a faille me couper de la série  :sweat:  

Spoil fin S2/S3 :  

Spoiler :

C'est zarb effectivement :o

---------------
n°23418803
_dexter
ça va saigner
Posté le 26-07-2010 à 13:10:14  profilanswer

Je crois avoir ressenti pour tous les personnages principaux des sentiments très différents au cours du temps c'est sans doute cela qui m'a le plus fait apprécié cette série. La copine de Nate a été un peu trop pénible à mon goût et pendant trop longtemps j'aurai préféré qu'elle soit moins présente.

n°23418838
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-07-2010 à 13:14:21  profilanswer

_dexter a écrit :

Je crois avoir ressenti pour tous les personnages principaux des sentiments très différents au cours du temps c'est sans doute cela qui m'a le plus fait apprécié cette série. La copine de Nate a été un peu trop pénible à mon goût et pendant trop longtemps j'aurai préféré qu'elle soit moins présente.

Brenda ou Lisa ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23419077
SOF40
Posté le 26-07-2010 à 13:39:32  profilanswer

5x10   [:k-nel]

---------------
n°23419112
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-07-2010 à 13:42:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Brenda ou Lisa ?

Les deux voyons :D

Surtout la deuxième pour moi, mais le pire de la série reste amha tout ce qui est lié à Brenda lors de la S2, son férot, ses parents. Particulièrement gonadoclaste, j'ai fait une pause d'un an avant de reprendre la série tellement ça m'avait gavé et tué le plaisir de la série.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°23419266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2010 à 13:58:44  profilanswer

Spoiler :

Me souvient plus, il se passe quoi deja ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23419274
SOF40
Posté le 26-07-2010 à 13:59:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spoiler :

Me souvient plus, il se passe quoi deja ?

Spoiler :

La mort de nat' (débat vo/vf proof)

---------------
n°23419284
Z_cool
Posté le 26-07-2010 à 14:00:52  profilanswer

ah oui ok, bientot le finish ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23419291
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-07-2010 à 14:01:48  profilanswer

_dexter a écrit :

ça m'a fait pareil :D Je suis passée par tout un tas d'émotions pour quasi tous les personnages

---------------
BetaSeries
n°23419368
_dexter
ça va saigner
Posté le 26-07-2010 à 14:09:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Brenda ou Lisa ?

Brenda.
Lorsque Lisa est arrivée dans la série, Brenda avait déjà atteint un tel niveau de tête à claque qu'elle est restée numéro Un pour moi.
Par contre en inversant l'ordre d'arriver des perso dans la série je ne sais pas quel aurait été mon classement.

En plus pour Brenda comme le dit Toxin il y a sa famille, ce qui donne encore plus envie de la voir sortir de la vie de Nate pour ne plus les voir elle et les siens.
Le frérot est divertissant par moment mais bon ...

L'une ou l'autre, Nate choisit bien mal ses copines.

n°23419466
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-07-2010 à 14:18:21  profilanswer

Brenda je l'ai longtemps trouvée pénible. Par contre à la fin de la série elle faisait partie de mon trio préféré

---------------
BetaSeries
n°23419492
_dexter
ça va saigner
Posté le 26-07-2010 à 14:20:08  profilanswer

sstarshoot a écrit :

ça m'a fait pareil :D Je suis passée par tout un tas d'émotions pour quasi tous les personnages

Le pire c'est pour Nate, je n'arrive même pas à savoir ce que je pense de lui à la fin ...Il est touchant, sa vie plutôt triste mais s'il prenait d'autres décisions il aurait une chance d'être heureux. Alors faut-il être ému de ce qui lui arrive et de ce qu'il ressent ou le trouver pénible à pas tenter de changer de vie pour être, peut-être, heureux. *

*

Spoiler :

Quitter Brenda, Lisa et s'éloigner de sa famille, surtout de l'entreprise

n°23419656
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-07-2010 à 14:30:19  profilanswer

Oui Nate c'est compliqué
Ca a longtemps été le personnage que je préférais, et puis

/!\spoiler saison 5/!\

Spoiler :

je l'ai trouvé horrible avec Brenda quand elle était enceinte. La tromper, ses paroles envers le bébé
Du coup quand il a fait son attaque je me suis dit "bien fait [:thalis] "
Par contre voir l'affichage en blanc avec date de décès ça a fait effet kiss kool :cry:  

Claire c'est pareil
Je l'ai beaucoup aimée pendant un bon moment, puis son trip d'ado chieuse m'a saoulée
Et à la saison 5, surtout la fin, j'ai de nouveau été subjuguée par ce personnage

Et ces trois-là (Claire, Nate, Brenda) sont mes préférés au final
La mère Fisher idem, tout un panel d'émotions la concernant. Je crois qu'il n'y a que David que j'ai bien aimé tout du long

Mais bon ça fait partie du charme de la série : nous montrer ces personnes dans leur vie quotidienne, les voir faire des erreurs comme nous-même pouvons en faire. C'est ce qui nous fait nous attacher à elles, elles sont comme nous finalement et nous renvoient nos propres défauts et faiblesses ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sstarshoot le 26-07-2010 à 14:31:10

---------------
BetaSeries
n°23433862
SOF40
Posté le 27-07-2010 à 16:00:36  profilanswer

bon ben ca y ai, j'ai finit. Pas de larme sur la fin mais ca fait bizarre quand meme :o
Peut être que j'ai eu un peu de mal a rentré dans la série.

En tout cas, ca fait quand même bien réfléchir, et je suis content de l'avoir mis dans mon top 10 :D

---------------
n°23433887
bastinho
Posté le 27-07-2010 à 16:02:09  profilanswer

Moi y'a que Ruth que je pouvais plus supporter.

Claire, j'etais trop amoureux pour etre objectif :love:

n°23434022
wincent
Posté le 27-07-2010 à 16:08:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

bon ben ca y ai, j'ai finit. Pas de larme sur la fin mais ca fait bizarre quand meme :o

Peut-être que tu as fait une coupure trop longue dans ton visionnage ?

n°23434284
SOF40
Posté le 27-07-2010 à 16:27:15  profilanswer

wincent a écrit :

Peut-être que tu as fait une coupure trop longue dans ton visionnage ?

bof, j'ai du mater le tout en 3 mois.

---------------
n°23438543
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-07-2010 à 23:09:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

bof, j'ai du mater le tout en 3 mois.

Pourtant c'est assez court ama.
J'avoue que j'ai ete emu qq fois lors du visionnage et la fin, bon spleen, c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-07-2010 à 23:09:17
n°23440712
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 08:42:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Pourtant c'est assez court ama.  
J'avoue que j'ai ete emu qq fois lors du visionnage et la fin, bon spleen, c'est clair.

Je vais quand meme me remater le final, pour etre sur d'avoir bien assimilés :o

---------------
n°23441371
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2010 à 10:13:52  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Oui Nate c'est compliqué
Ca a longtemps été le personnage que je préférais, et puis

/!\spoiler saison 5/!\

Spoiler :

je l'ai trouvé horrible avec Brenda quand elle était enceinte. La tromper, ses paroles envers le bébé
Du coup quand il a fait son attaque je me suis dit "bien fait [:thalis] "
Par contre voir l'affichage en blanc avec date de décès ça a fait effet kiss kool :cry:  

Claire c'est pareil
Je l'ai beaucoup aimée pendant un bon moment, puis son trip d'ado chieuse m'a saoulée
Et à la saison 5, surtout la fin, j'ai de nouveau été subjuguée par ce personnage

Et ces trois-là (Claire, Nate, Brenda) sont mes préférés au final
La mère Fisher idem, tout un panel d'émotions la concernant. Je crois qu'il n'y a que David que j'ai bien aimé tout du long

Mais bon ça fait partie du charme de la série : nous montrer ces personnes dans leur vie quotidienne, les voir faire des erreurs comme nous-même pouvons en faire. C'est ce qui nous fait nous attacher à elles, elles sont comme nous finalement et nous renvoient nos propres défauts et faiblesses ;)

Hé ouais, non seulement ils sont humains donc attachants mais ils nous renvoient aussi à "dans la vie on fait pas comme on voudrait mais surtout comme on peut".

Dans les persos mention à la mère qui a été une desperate housewife avant l'heure.
Un autre personnage qui a m'a beaucoup marqué est celui qui est arrivé sur le tard dans la série pour rejoindre le cercle familial, George Sibley. Le jeu du réputé James Cromwell est vraiment époustouflant.

---------------
n°23441389
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2010 à 10:15:55  profilanswer

bastinho a écrit :

Moi y'a que Ruth que je pouvais plus supporter.

Ah ça quand on vieillit on devient chiant :D
Et Nate avant tout le monde :D

---------------
n°23441449
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2010 à 10:22:15  profilanswer

Sinon Billy et la mère Chenowith ont été les seuls personnages à m'avoir constamment gonflé.

---------------
n°23441465
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 10:24:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Hé ouais, non seulement ils sont humains donc attachants mais ils nous renvoient aussi à "dans la vie on fait pas comme on voudrait mais surtout comme on peut".

Dans les persos mention à la mère qui a été une desperate housewife avant l'heure.
Un autre personnage qui a m'a beaucoup marqué est celui qui est arrivé sur le tard dans la série pour rejoindre le cercle familial, George Sibley. Le jeu du réputé James Cromwell est vraiment époustouflant.

+1 pour le jeu d'acteur de James Cromwell (au passage L.A. Confidential  :love:)

---------------
n°23441557
_dexter
ça va saigner
Posté le 28-07-2010 à 10:32:27  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Claire c'est pareil

Claire est dans une période assez délicate: fin du lycée/début des études. Elle ne s'en sort pas si mal vu la mère qu'elle a, la perte récente de son père, le fait d'avoir grandit dans une entreprise de pompes funèbres...
Les scénaristes auraient pu en faire un perso bien plus pénible on a été bien épargné à ce niveau.

Pour son évolution:

Spoiler :

Elle est un peu l'espoir de voir un des personnages prendre les bonnes décisions pour se construire une vie où il pourra être heureux: tenter sa chance dans le monde de l'art comme elle le souhaite, et à la fin quitter sa famille. Surtout que cela fait écho à Nate qui au début de la série revient et reste alors qu'il a toujours semblé avoir été plus heureux loin des siens.
Par contre sa mort est triste. On voit sa vie d'artiste, elle meurt vieille mais... seule. Que les personnages de la série soient déjà morts c'est logique mais où sont les amis qu'elle a pu se faire pendant sa vie ou sa famille ?

n°23441633
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 10:38:58  profilanswer

Il me semble pas que la vie de nat' est super à Seattle, il me semble qu'il en parle à son père dans le début

---------------
n°23441681
_dexter
ça va saigner
Posté le 28-07-2010 à 10:42:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

En tout cas, ca fait quand même bien réfléchir, et je suis content de l'avoir mis dans mon top 10 :D

Pour la fin de la série:

Spoiler :

Sur le moment j'ai pris une baffe, mais avec le recul je dirai que l'émotion vient en partie du fait que je savais que c'était aussi la fin de la série et de l'accumulation des morts des persos qu'on a suivit pendant un moment et comme ils sont très humains pour des perso de série j'étais bien attachée à eux.

Le fait qu'ils meurent dans le futur on s'en doute, mais certains ont des morts touchantes: le black copain de David, et David qui le revoit par exemple.
La mort de Nate m'a davantage touchée, on le croit mieux et il meurt.

Cela reste une des meilleures fin de série à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par _dexter le 28-07-2010 à 10:43:19
n°23441715
_dexter
ça va saigner
Posté le 28-07-2010 à 10:45:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il me semble pas que la vie de nat' est super à Seattle, il me semble qu'il en parle à son père dans le début

Je n'ai pas de souvenirs assez précis, j'ai retenu que c'était mieux que ce qu'il vit à son retour.

n°23442221
Z_cool
Posté le 28-07-2010 à 11:24:23  profilanswer

Cela reste une des meilleures fin de série à mon goût.Oui, on sent que la fin etait prevus et que les scenaristes avancaient pas a "L'episode" le finish etait penssé a mon avis.

d'ailleurs, faut revoir un des bonus du DVD sur le générique pour bien voir qu'il n'y a pas place au hasard   :love:  

une autre fin qui m'avait aussi marqué était celle de The Shield

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23442263
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 11:27:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Cela reste une des meilleures fin de série à mon goût.Oui, on sent que la fin etait prevus et que les scenaristes avancaient pas a "L'episode" le finish etait penssé a mon avis.

d'ailleurs, faut revoir un des bonus du DVD sur le générique pour bien voir qu'il n'y a pas place au hasard   :love:  

une autre fin qui m'avait aussi marqué était celle de The Shield

+1 pour the shield, la par contre j'ai versé ma larme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)