| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:42:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
takumi86 |
|
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je la trouve assez progressive la 5ième saison --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Zoreil | Ahah, tu es dans la même boucle de raisonnement que TOUT le monde --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 00:52:42 ![]() ![]() |
gringo80 | Tout va bien alors |
andyy |
Message édité par andyy le 25-07-2010 à 10:45:09 |
SOF40 |
_dexter ça va saigner | Je crois avoir ressenti pour tous les personnages principaux des sentiments très différents au cours du temps c'est sans doute cela qui m'a le plus fait apprécié cette série. La copine de Nate a été un peu trop pénible à mon goût et pendant trop longtemps j'aurai préféré qu'elle soit moins présente. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
_dexter ça va saigner |
|
sstarshoot With blood on my hands | Brenda je l'ai longtemps trouvée pénible. Par contre à la fin de la série elle faisait partie de mon trio préféré --------------- BetaSeries |
_dexter ça va saigner |
|
sstarshoot With blood on my hands | Oui Nate c'est compliqué
Message cité 2 fois Message édité par sstarshoot le 26-07-2010 à 14:31:10 --------------- BetaSeries |
SOF40 | bon ben ca y ai, j'ai finit. Pas de larme sur la fin mais ca fait bizarre quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bastinho | Moi y'a que Ruth que je pouvais plus supporter.
|
wincent |
|
SOF40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-07-2010 à 23:09:17 |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
_dexter ça va saigner |
|
SOF40 | Il me semble pas que la vie de nat' est super à Seattle, il me semble qu'il en parle à son père dans le début --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_dexter ça va saigner |
Message cité 1 fois Message édité par _dexter le 28-07-2010 à 10:43:19 |
_dexter ça va saigner |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |