| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:01:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | A avoir en CD dans la voiture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 30-06-2009 à 08:56:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:23:58 ![]() |
Zoreil |
Altarius As de la digression | Ha!?! Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-07-2009 à 00:54:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:43:01 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dkiller |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-07-2009 à 08:53:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dkiller | J'ai quand même attendu toute la série que Nate se foute avec la rabine juive là |
Zoreil | NY911, c'est quand à la fin :
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:59:04 ![]() Tin sur le coup j'ai lu Scully |
Zoreil |
|
bruere | Je viens de finir, je suis sous le choc du dernier épisode, chaud j'ai pleuré comme une merde |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs cette chanson elle m'a tellement marque que je peux pas l'ecouter hors contexte......je refuse de l'ecouter comme ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bruere | Ah oui, et pour l'oscar du plus gros boulet/personnage insupportable de la série, je propose Lisa (elle donne envie d'aller acheter un 4x4, d'aller bouffer un mac do puis de lui rouler sur le gueule, qu'elle a fort moche d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par bruere le 26-07-2009 à 03:49:55 |
seibbe Where is my family? |
|
Dkiller | Elle est contre les cat cat, la malbouffe toussa |
Turkleton I don't quite understand you | Spoiler les gars, c'est pas très sympa pour ceux qui viennent sur le topic sans avoir vu toute la série (ce qui n'est pas mon cas, mais ça m'est arrivé sur les topics d'autres séries, j'étais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 07:26:37 ![]() Diffusion terminée depuis X temps |
Zoreil |
|
rami- - | Bon la saison 5 est vraiment énorme je trouve. Pas de rebondissements a proprement parlé je pense mais des caractères qui se dévoilent. Et je suis super surpris par l'attitude de Ruth d'ailleurs. |
coke-y-age | Salut |
Cizia | j'avais vu toute les saisons sauf le tout dernier épisodes! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-08-2009 à 13:45:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bruere |
|
bastinho | je me la re-refais avec ma copine qui n'avait toujours pas vu.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
wincent | Moi, c'est la 2 que je trouve en-dessous des autres. |
Dkiller | A la fin de la première saison passez directement à l'épisode final Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-08-2009 à 19:42:47 |
Cizia | moi je trouve des saisons plus tristos que d'autre,mais sans baisse de qualité/intensité ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-08-2009 à 22:46:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zoreil | Sta dire que tous les persos montrent à un moment donné un côté obscur, c'est ce qui fait la force de la série, il n'y a pas de bisounours. |
davdenice |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |