| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 03:04:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Altarius As de la digression | Putain j'ai lu pour la mort de **** Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-01-2009 à 20:34:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wincent |
|
tibo2002 C'est très content. | Il faudrait afficher GROS SPOILERS sur le titre du tomic --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:11:12 ![]() Ah. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 17:46:31 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Comme tout, bien mieux en VO. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simouu equipe serpentard | Bof perso je regarde en Vf et ça passe tout seul. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tibo2002 C'est très content. | Mouais, tu passes à coté d'un putain de jeu d'acteur quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:21:21 ![]() Le probleme pour l instant c est que je pense a clark kent quand j entend Michael Hall |
Zoreil | Photos du coffret en provenance de amazon.co.uk, ce n'est donc pas celui montré dans les photos clients.
Guydogg | C'est moi qui t'avais demandé les photos, donc merci...
|
andyy |
|
Zoreil |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 21:23:14 ![]()
|
Zoreil |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
andyy |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans les tout premier épisodes de la première saison, y en a un qui passe au hachoir a viande .... enfin c'est propre, on voit rien, on imagine tout (c'est souvent pire: il n'y a de limite que ta propre conception du Gore dans ce cas la) Me souvient aussi d'une histoire en limousine ou un truc comme ca... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-01-2009 à 09:12:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, oui, peut etre le principe reste le même : Du boulo pour Federico Message édité par Z_cool le 30-01-2009 à 10:17:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2009 à 10:34:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zoreil |
Zoreil |
Guydogg | Ouais pareil |
Zoreil |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-02-2009 à 02:03:43 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-02-2009 à 02:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |