| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:18:08 ![]() ![]() |
muthputh people person |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 00:06:50 ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
muthputh people person |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Z_cool le 10-04-2006 à 16:32:57 |
com21 real men don't click | Il est vrai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:29:31 ![]() ![]() |
faut y voir une symboloique on un humour morbide ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-04-2006 à 16:36:24 |
muthputh people person | Oui, je me demandais aussi ce qu'il fallait y voir, surtout qu'en plus elle était seule dedans... (contrairement aux autres) |
Prodigy | Faut y voir sa singularité, comme d'hab.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Splinter :[ | OMFG j'ai jamais autant chialé devant une série télé --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c etait LE dernier episode hier ?
|
Splinter :[ | Hier ? Je sais pas, je regarde pas à la télé, j'ai les DVD zone 1.
--------------- Last.fm |
|
muthputh people person | Oui le dernier épisode est dimanche prochain.
|
Splinter :[ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je dois être bizarre, je trouve au contraire que la fin est bof |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Franchement l'episode concernant
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
muthputh people person | Ohla, que j'ai pleuré hier.
|
monopolis On sera tous des étrangers | Ah non alors
|
muthputh people person | Je le connais déjà ce morceau, je l'ai, mais c'était juste histoire de l'entendre DANS la série (oui mon amour d'Interpol va loin ahha)
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, bientot en DVD cette derniere saison .... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | j'ai le dernier episode sur le disque dur de mon pilotime depuis " semaines, et j'arrives toujours pas a me decider a le mater.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vas y, lance toi, apres tu pourra recommencer.
Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 09:33:58 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ça y'est , je l'ai vu:
|
hans zimmer The thin red line. | Enorme série. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, acheté le week end dernier.
Message édité par Z_cool le 30-05-2006 à 14:21:21 |
leroutier Mouarf!!! | Je suis arrivé a la fin de la saison 5 Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 06-07-2006 à 18:42:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a comme un vide une fois qu on a finis les 6FU...
|
leroutier Mouarf!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |