| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:52:37 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'épisode 2 sera dispo ce soir sur Netflix? --------------- 2 + 2 = 5 |
vinceminus | Non, mise en ligne le 21 Octobre |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
ToYonos Ready to code | Vivement demain soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dylmatic | Premier post mis à jour avec les détails sur la saison 2. (synopsis, affiches, casting et critiques) |
hawkins | J'pensais que c'était le mardi la diffusion sur netflix, comme pour The Returned --------------- Men are brave |
donut78 Stop eating donuts | Bon sympa ce s02e01 mais pas de quoi crier au génie non plus pour l'instant |
ToYonos Ready to code | 202 ça se déroule tranquillement, après un 201 qui rentre un peu dans le lard, celui prend le temps de développer ses arcs narratifs. Toute toujours en beauté et en musique Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-10-2015 à 00:15:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 00:14:43 ![]() ![]() |
@chewie | Ce rythme, cette image, cette musique... Je suis encore plus conquit que la saison 1 Mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Limite déçu par cette S2 pour le moment. --------------- 2 + 2 = 5 |
jello |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 20:16:28 ![]() On atteint une de ces perfections dans cette S2 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est beau, c'est bien filmé, bien joué, bonne BO, rien à dire là dessus mais ça décolle pas. Dans la S1 on était direct plongé dans le vif du sujet. Pour l'épisode 2, par exemple
Message édité par -Poison- le 21-10-2015 à 20:39:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
jello | Ok, je comprends tout à fait. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bordel les filtres couleurs dans l'e2 c'est too much. À la rigueur en intérieur ça passe mais en extérieur ça frise le dégueulasse --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 | Qu'est ce que c'est bon cette série |
roller and scratcher | 202 : Je suis de l'avis de Poison moi, c'est beau, bien filmé et bien joué (on atteint pas non plus des sommets jamais atteints, faut pas pousser) mais j'ai bien plus de mal à m'attacher aux persos que je trouve bien moins charismatique que pour la S1.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
|
hido45 | OK je comprends mieux |
Sgt-D |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon je suis un peu déçu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wincent | Je commence la série avec cette saison 2. L'épisode 1 m'avait beaucoup plu. Le second est plus lent, les différents fils de l'histoire progressent chacun un peu de leur côté. Et deux scènes géniales de tension :
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dylmatic | Remarque ça peut être intéressant de faire l'inverse pour après voir Molly adulte et Lou vieux dans la saison 1. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai toujours préféré regarder les saisons dans l'ordre où elles étaient diffusées. Message édité par -Poison- le 22-10-2015 à 23:17:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
meriadeck arme de distractions massives | je trouve que son expérience sera interessante justement, surtout dans ce cas. --------------- Acceuil |
wincent |
|
ToYonos Ready to code | Tu savais que la saison 2 se passait avant la 1 et le visionnage de la 1 n'était pas nécessaire ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wincent |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça se passe longtemps avant la 1. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryan Foupoudav | Purée mais c'est l'autre nazi blond ultra détestable de breaking bad! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Docteur G Momo Motus | J'ai adoré l'épisode 2 de la saison 2.
|
SOF40 | J'ai pas vu le 2x02, mais alors le 2x01, ce bijoux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! | Impressione par Fargo sur ces 2 episodes.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poupounet | episode 3 qui continue sur la lancee de la qualite,une des meilleurs series depuis longtemps,je prefere meme cette saison a la premiere...a verifier par la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |