| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans la continuité, ce troisième épisode ! Qualité. Patrick Wilson, quel bel homme ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2015 à 00:28:22 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 28-10-2015 à 05:24:53 |
roller and scratcher | Bien sympa ce 3e episode. On reste dans la qualité. |
woo Old Man Logan | Cette tension permanente --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | C'est marrant l'impression que les épisodes sont plus courts que dans l'autre et en fait c'est à peu près identiques mais ça va tellement vite que je reste sur ma faim --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est super bien parti pour que la S2 hisse la série dans la dimension des très grandes séries. Cette qualité putain --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
meriadeck arme de distractions massives | Un truc que je suis curieux de voir le développement
--------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant | Cette série. Magistrale. Message édité par Meganne le 29-10-2015 à 02:08:03 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 02:01:55 ![]() ![]() |
Calaius | Cet épisode 3. Cette saison 2. Cette série.
|
Nicolas26200 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mac_Lane | Le I'm not a crook de Nixon auquel il est fait référence dans cet excellent troisième épisode |
Meganne Féministe Ardant | J'ai une envie incroyable de revoir les trois épisodes d'affilée pour détailler tout ce que j'aurais pu louper.
|
ToYonos Ready to code | La tension énorme dans cet épisode, à mettre en contradiction avec le calme de tous les personnages
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
meriadeck arme de distractions massives |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Docteur G Momo Motus | J'ai trouvé qu'il ressemblait énormément au personnage Steve Buscemi dans Fargo le film. |
SOF40 |
meriadeck arme de distractions massives |
Dylmatic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Meganne > Oui et il y a ce truc avec les dialogues presque simplistes avec une pointe d'humour ; mais qui disent aussi beaucoup aussi bien par le ton employé que l'attitude des acteurs qui sont vraiment bons Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-10-2015 à 20:02:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | Le barbu mon trip c'est de repérer tous les trucs qu'ils bouffent en permanence Dans le 202 je crois il y a un délire avec la brioche comme ça ou la mère insiste pour que le fils aîné mange sa brioche. Dans n'importe quelle autre situation ils auraient bu un coup et la ils partageaient une brioche Message édité par ToYonos le 30-10-2015 à 20:10:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicolas26200 | C'est clair qu'il est toujours en train de bouffer |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 31-10-2015 à 04:13:04 |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | avec les sopranos, c'est ma série préférée. quelle claque la deuxième saison, j'espère que la suite de la saison sera de la même qualité. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Till Lindemann heirate mich | vraiment bon cet épisode 3, l'ambiance année 70 est un très bon choix je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dylmatic |
poupounet |
|
Nicolas26200 | Clair que c'est kiffant jusqu'à présent ! Vivement la suite |
ToYonos Ready to code | Putain l'intensité, la densité de ce 204 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hawkins | Alerte chômeurs
--------------- Men are brave |
meriadeck arme de distractions massives | ouch cet épisode, les choses qui s'accélèrent, soudainement, je sens que les prochains épisodes vont être très très très sanglants oO --------------- Acceuil |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | le quatrième épisode est super --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
hawkins | Vu le 4e. Grosse grosse qualité notamment
--------------- Men are brave |
jello | Impressionnant cette constance depuis le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |