| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 22-09-2017 à 13:37:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:16:39 ![]() ![]() |
coyotepowa | tentative de sauvetage de topic ^^ Message édité par coyotepowa le 19-04-2014 à 01:28:41 |
coyotepowa | La saison 2 débute bientôt ! (26/07/2015), le trailer annonce que du bon |
etocal bebew | yes |
Le professeur Chaos | Très bon dessin animé avec un humour absurde et parfois assez trash. C'est une sorte de Adventure Times en version hardcore. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Les 2x03 et 2x04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coyotepowa | Perso j'ai trouvé l'épisode 2 un peu en dessous de la moyenne mais le 3ème !!!! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
fougnac | time to get schwifty
Message édité par fougnac le 29-09-2015 à 18:00:29 |
etocal bebew |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 05:27:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 2x10
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fougnac |
|
www.adultswim.com/videos/rick-and-morty Des fois ils bloquent certains épisodes pour une certaine période, il suffit d'attendre pour que les épisodes bloqués changent
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-10-2015 à 19:15:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jpegfr | drapoil.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Message édité par WiiDS le 06-10-2015 à 23:24:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | han --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fougnac | Rhôôô merci WiiDS j'avais pas fait le lien |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapoil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
s3r3g Nobody | Bon, je vais participer pour lancer un peu ce topic.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais j'ai bien joué au jeu, il est gratuit, léger, et tourne sans connexion, ce qui devient rare --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | futurama c'est plus "propre", moins violent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
s3r3g Nobody | oh et puis en passant: Message édité par s3r3g le 01-03-2016 à 08:44:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis dégoûté d'avoir fini |
coyotepowa |
Effectivement, suite aux retours du topic j'ai essayé le jeu et il déchire !!! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
solid-snake56 Hack Fraud | Wubba lubba dub-dub --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
coyotepowa | Un peu de PaperCraft pour egayer votre bureau... A vos ciseaux |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha ! Message édité par Nykhola le 12-07-2016 à 13:30:40 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le 26 juillet même !
Message édité par Yobi le 12-07-2016 à 18:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
| True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
| Reportage TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty | |