| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 19:37:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mac_Lane |
|
poupounet |
Mac_Lane |
|
ToYonos Ready to code | Les futures quiproquos se mettent en place Message édité par ToYonos le 14-10-2015 à 08:03:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jello | Wow, ce premier épisode. C'est du quasi parfait, impressionnant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok then --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous me donnez envie J'hésite à me faire 1ep/semaine ou comme pour la S1 tout d'un coup Message édité par -Poison- le 14-10-2015 à 23:12:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | je vais en regarder 2 par semaine |
l'avventura Oblomovtchina | |
meriadeck arme de distractions massives | Ce premier épisode --------------- Acceuil |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
meriadeck arme de distractions massives | Ok then ! --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est très bien joué, c'est fin, c'est subtil, la photo même si elle succombe à la mode des filtres (virage jaune pour les clairs et virage bleu pour les ombres) rend superbement ces années passées, les plans sont souvent au cordeau et les compositions des scènes, les points de vue trouvés pour placer la caméra sont parfois originaux mais font totalement sens. Je crois que je vais me le refaire, en fait Message édité par Toxin le 15-10-2015 à 21:49:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant | Re drap |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:40:02 ![]() Cette qualitance |
harrypotdefleur I blue myself |
ToYonos Ready to code | Le 101 était fabuleux de mémoire aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | "Allo je crois que quelqu'un est en train de pisser dans le réservoir d'une voiture sur votre parking" --------------- Acceuil |
Gnub | han cette reprise |
poiro Alea jacta est |
|
FreDMouL Teamless | Un cran en dessous que le s01e01
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 23:54:16 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 16:20:14 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | D'accord avec FreDMouL et dsmb.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:06:19 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | je vais voir quand elle sera complète --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
roller and scratcher | Drapal, je viens de finir la S1 (mattée en 4 jours), un vrai régal, même si il y a quelques grosses ficelles. |
Docteur G Momo Motus | Les grosses ficelles sont d'autant plus grosses qu'elles sont totalement assumées |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ok then --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | Tu t'es déchiré pour le screenshot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je l'ai juste repompé sur le net --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |